MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere soirée Toulousaine de 2009... qui est tenté ?

41 ans 12494
Divisions-de-la-Joie a écrit:

Carlotta c'est clair si j'étais toi j'aurais aussi les boules :twisted: :kiss: :nananr:

Rho mais t'arrête de me narguer alors que je  
souffre :cry: et dire que je serais toute seule ce week end pendant que vous ferez la fête et en plus devant Indochine...
48 ans dans la lune 1661
:( non c'était pour te taquiner, tu seras toute seule ??? il sera ou ton Jérêm ??? aller gros mais alors très gros :kiss:
10361
bon moi indochine ... ben .. en fait .... c'est pas que je veux faire mon rabat joie mais .. bon .. bien sur que ca me fait rien , tu peux y allez. je porte les boules quies :lol: :lol:

Et puis mémé, ca lui rappelleras son jeune temps. Ca la changera de salvatore adamo et de jacques lantier. :lol: :peur:
10361
Carlottalapatatesexy a écrit:

Carlotta c'est clair si j'étais toi j'aurais aussi les boules :twisted: :kiss: :nananr:

Rho mais t'arrête de me narguer alors que je souffre :cry: et dire que je serais toute seule ce week end pendant que vous ferez la fête et en plus devant Indochine...

On te feras une photos de groupe ou l'on t'enverra de gros bisous ma belle. t'inquietes pas cous etes pas la, mais on pense trés fort a vous.
Puis si tu manques le trio magique seras pas au complet, donc je risque de passer une soirée sans trop " morfler" :nananr: :peur:
:kiss:
48 ans dans la lune 1661
Rhoooooooooooo pauvre mémé t'es trop méchant :evil:
Pour Indo c'est l'histoire de quelques minutes le temps de la chanson en fait :D
10361
Pour Indo c'est l'histoire de quelques minutes le temps de la chanson en fait :D

bah attends c'est rien en comparaison de comment elle me martyrise si tu savais .. un vrai scandale..
Pas de soucis pour indo ;) Même deux même trois chansons va ;) tu vas me supporter toute la soirée, tu mérite bien une compensation ( vi j'ai rechargé en blagues nulle) ;)
48 ans dans la lune 1661
Co_lette a écrit:

bah attends c'est rien en comparaison de comment elle me martyrise si tu savais .. un vrai scandale..
Pas de soucis pour indo ;) Même deux même trois chansons va ;) tu vas me supporter toute la soirée, tu mérite bien une compensation ( vi j'ai rechargé en blagues nulle) ;)

Pas de problème pour te supporter ..... je m'entraine depuis une semaine en vue de cette soirée :mrgreen: je serai au point samedi tu verras ça une championne :drinking:
52 ans 1512
Citation:
je m'entraine depuis une semaine

j'ai bien peur que cela ne suffise pas, Coralie.... ;) tu sous-estimes l'animal :mrgreen:
48 ans dans la lune 1661
DAMNED nous sommes tous perdus !!!! :twisted: il ne reste plus qu'a prendre Anakin en otage :shock:
Belgazou je suis contente de te voir samedi car la dernière foi à Toulouse nous n'avions pas trop parlé donc voilà ... en fait je suis contente de voir tout le monde :drinking:
48 ans dans la lune 1661
me suis trompée j'ai édité 2 fois quelle quiche :twisted:
10361
ha ben toi aussi t'es gagné par le syndrome ancestral, vla ti pas que tu radotes !!
E
103 ans Occitanie 3854
Hé ben vous êtes déjà bien échauffé pour samedi...

Bon Carlotta c'est quand que t'arrives à nous faire un repas sur Toulouse, ça commence à faire un tit moment que je t'ai pas vu !!!
41 ans 12494
elfeline a écrit:
Bon Carlotta c'est quand que t'arrives à nous faire un repas sur Toulouse, ça commence à faire un tit moment que je t'ai pas vu !!!

M'en parle pas :( , mais là pas d'auto, pas de sous donc pas d'hôtel...
E
103 ans Occitanie 3854
Carlottalapatatesexy a écrit:
elfeline a écrit:

M'en parle pas :( , mais là pas d'auto, pas de sous donc pas d'hôtel...

Rooo mais vous loger ça on trouverait bien suis sure...
41 ans 12494
Ba je peux pas aller chez patate, je peux plus aller chez ti-bou-steph...Bref ! Je vous souhaite de passer un excellent week end...
B I U