MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes torrid

S
114 ans IDF 550
bonjour j aimerais savoir si l une d entre vous a les bootes torrid
j aimerais savoir si elles sont agréables à porter et combien de centimètres font les talons  
F
38 ans Toulouse 1468
De quel modèle en particulier parles-tu ?
S
114 ans IDF 550
Sara44 a écrit:
bonjour j aimerais savoir si l une d entre vous a les bootes torrid
j aimerais savoir si elles sont agréables à porter et combien de centimètres font les talons

la photo ne s'est pas ajoutée désolée!

d'après la conversion ça fait envrion 7,5 centimètres. Je crains qu'elles ne soient pas stables.

http://www.torrid.com/...4442181759&bmUID=1228741963238
47 ans Strasbourg 2337
Big Beauty les porte en camel sur son blog et moi, je les ai commandées la semaine dernière donc je pourrai te dire quand je les aurai reçues (et probablement revendues sur la BV puisque je ne crois pas DU TOUT que mon mollet va rentrer dedans. :lol: )
49 ans Belgique...... 349
bonjour,

ben moi je les ai... en camel et noir :oops:

elles sont super stables (même pour moi qui ne suis pas terriblement agile sur des talons)
quant au mollet, je rentre... même limite un peu large

nickel quoi, dommage juste pour les douanes qui ne m'ont pas louper... :evil:
49 ans Belgique...... 349
PrincessLeia a écrit:
Big Beauty les porte en camel sur son blog et moi, je les ai commandées la semaine dernière donc je pourrai te dire quand je les aurai reçues (et probablement revendues sur la BV puisque je ne crois pas DU TOUT que mon mollet va rentrer dedans. :lol: )

tu fais combien de mollet sans indiscretion?? car les miens qui ne sont pas triste, rentrent sans soucis... mais je chausse plus grand que toi je pense (je prend du 10 ou 11)
48 ans 10768
Je les ai également. Elles sont stables, et pas trop hautes au porter finalement ;)...

Perso j'ai fait changer l'extrémité du talon (la petite épaisseur plastique en contact avec le sol) par mon cordonnier, pour une autre plus "caoutchouteuse", pour encore plus de stabilité et pour faire moins de bruit (mais je fais ça sur toutes mes chaussures à talon plastique, ou qui font trop de bruit)... je te le conseille si jamais tu les prends, tu seras beaucoup plus confiante dans ta marche... ;)...

Princess Leia, elles sont trèèèès larges ET il y a un élastique d'aisance en + !... Perso pointure 38 et 44 cm de tour de mollet environ, ben je peux rentrer un bras en + de mon mollet (j'ai pas essayé les 2 bras :lol: mais à mon avis c'est faisable)...
42 ans 4907
La pointure 8 fait 20" de mollet, ce qui est 51 cm.
47 ans Strasbourg 2337
Je table plutôt sur 54 cm car j'ai le mollet très rond... joli, mais bien rond. :lol:

On verra demain car j'ai reçu un avis de la poste, donc elles doivent être arrivées.
Si elles me vont, je commande les noires derechef ! :D

Franchement, je n'ai jamais réussi à trouver des bottes à ma taille, apparemment, celles-ci sont les plus larges qui existent sur le marché, donc si ça ne va pas, ben tant pis.
J'ai le double problème d'être petite et d'avoir de gros mollets, donc c'est pas simple. ;)
47 ans Strasbourg 2337
Ah, et je crois bien que les douanes m'ont loupée, cette fois ! :mrgreen:

Réponse demain, il me tarde !
2122
Thyselle a écrit:
Perso j'ai fait changer l'extrémité du talon (la petite épaisseur plastique en contact avec le sol) par mon cordonnier, pour une autre plus "caoutchouteuse", pour encore plus de stabilité et pour faire moins de bruit (mais je fais ça sur toutes mes chaussures à talon plastique, ou qui font trop de bruit)... je te le conseille si jamais tu les prends, tu seras beaucoup plus confiante dans ta marche... ;)...

merci pour l'astuce, ça coute dans les combien ?
44 ans paris 2190
PrincessLeia a écrit:
Ah, et je crois bien que les douanes m'ont loupée, cette fois ! :mrgreen:

Réponse demain, il me tarde !

Moi je l'ai ai commandé (puis vendu sur la BAV) mon 53 cm est rentré facile et y restait de la place donc tu n'aura aucun pb je pense. et pour faire encore mieux elles sont vraiment super confortable.

Biz
47 ans Strasbourg 2337
Alors tous les espoirs sont permis ! J'ai hâte de les essayer ! :D
47 ans Strasbourg 2337
Bon, le verdict : vraiment pas de bol.

Il doit manquer un cm et demi pour fermer la botte au mollet gauche... verte. Il faut dire que pour mes petites pattes, elles montent très très haut, donc c'est presque trop large à la cheville et ça ne l'est pas assez tout en haut, presque au genou.

Je me tâte. J'essaierai bien de les emmener chez un cordonnier pour voir s'il y a quelque chose à y faire car elles sont très belles, elles me plaisent vraiment beaucoup... Peut-être changer la bande élastique pour une un peu plus large...

A voir, donc. Pour l'instant, elles vont rester dans leur boîboîte. :?
48 ans 10768
Bavarois a écrit:
Thyselle a écrit:

merci pour l'astuce, ça coute dans les combien ?

dans les 8€, demande à ton cordonnier ;)
B I U