MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes torrid

S
114 ans IDF 550
PrincessLeia a écrit:
Bon, le verdict : vraiment pas de bol.

Il doit manquer un cm et demi pour fermer la botte au mollet gauche... verte. Il faut dire que  
pour mes petites pattes, elles montent très très haut, donc c'est presque trop large à la cheville et ça ne l'est pas assez tout en haut, presque au genou.

Je me tâte. J'essaierai bien de les emmener chez un cordonnier pour voir s'il y a quelque chose à y faire car elles sont très belles, elles me plaisent vraiment beaucoup... Peut-être changer la bande élastique pour une un peu plus large...

A voir, donc. Pour l'instant, elles vont rester dans leur boîboîte. :?

pas de bol, gspr que tu trouveras une solution!
44 ans 77 5703
coucou elles m interressent ces bottes...

je me lancerai bien...

par contre, c est quoi vos histoires de douane? :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
djaga a écrit:
coucou elles m interressent ces bottes...

je me lancerai bien...

par contre, c est quoi vos histoires de douane? :?

Quand tu commandes hors cee, (par exemple aux usa pour torrid), tu dois normalement payer des taxes. Cela arrive que tu passes au travers des filets des douaniers, mais il ne faut pas trop que tu comptes dessus, car il est de plus en plus rare d'y échapper.

Donc, pour une paire de bottes, hormis les fdp d'environ une trentaine de dollars, faut que tu prévois au cas où tu serais taxée par la douane (18,6 % de tva sur le montant total de ton colis fdp inclus, 12 % de droit de douanes idem et 15 euros de frais de traitement peu importe le montant de la commande)

;)
44 ans 77 5703
quoiiiiiiiiiiiiiiiii

:shock:

bon ben il vaut mieux investir dans un billet d avion ...

merci pour les infos
djaga a écrit:
quoiiiiiiiiiiiiiiiii

:shock:

bon ben il vaut mieux investir dans un billet d avion ...

merci pour les infos

De rien !

Bon, c'est quand meme pas le prix d'un billet d'avion, mais c'est vrai que ca fait vite doubler, voire tripler le prix d'un article.

Sinon, tu peux te trouver des bottes sur le site "evans", t'as regardé ? (la livraison est juste de 5 livres et pas de douanes, et il me semble qu'il y a -20 % de réduc en ce moment)

;)
44 ans 77 5703
oui oui j ai guetté...

mais je suis septique car mon pied est fort tout de même et comme pour les sous vêtements, même si la taille est bonne, la forme et la matière font tout le reste!

j aimerai vraiment essayer.

c est dingue ça... en France les boutiques commencent à penser aux personnes plus ou moins fortes mais ils ne s imaginent pas qu on mette des soutifs, des maillots de bain, des chaussures... :roll:

j ai vu un truc sympa à la redoute mais bon...

et puis le simili cuir à la mord moi le noeud donne une odeur horrrrrible.

en gros, je train mes vieilles tatanes depuis longtemps et pour longtemps lol!
57 ans 14650
djaga a écrit:
oui oui j ai guetté...

mais je suis septique car mon pied est fort tout de même et comme pour les sous vêtements, même si la taille est bonne, la forme et la matière font tout le reste!

c est dingue ça... en France les boutiques commencent à penser aux personnes plus ou moins fortes mais ils ne s imaginent pas qu on mette des soutifs, des maillots de bain, des chaussures... :roll:

Les bottes Torrid ne sont pas en cuir de tout facon donc pas de regrets à avoir ;)
Pickles_Cat a écrit:
djaga a écrit:
oui oui j ai guetté...

Les bottes Torrid ne sont pas en cuir de tout facon donc pas de regrets à avoir ;)

+ 1, comme la majorité de leurs chaussures d'ailleurs !

Par contre, chez Evans, y'a du synthétique, mais aussi du cuir. ;)
57 ans 14650
charlotopoms a écrit:

Par contre, chez Evans, y'a du synthétique, mais aussi du cuir. ;)

Tout à fait :) Les miennes sont de chez Evans, en cuir et je les ai eu pour 35€ fdp neuf sur Ebay ;)
B I U