coucou ...
oui il est 3h du matin ...
non je ne dors pas ...
nuit de jeudi à vendredi : nuit blanche parce que soirée et nuit chez amis
vendredi aprem : sieste de une heure car pas reussit dodoter plus
nuit vendredi à samedi : pas reussit à dormir avant quatre heure du mat , reveillée à 7h ...
samedi : pas de sieste , pas envie de dodoter
nuit samedi à dimanche : couchée à 7h du mat , crise d'insomnie encore pire que d'hab , limite j'aurais pu danser toute la nuit tellement j'avais la peche .... levée à 9h ....
dimanche : pas de sieste
voilà ...
J'AI ENVIE DE DORMIR !!!!
JE SUIS FATIGUEE !!!
MAIS J'ARRIVE PAS !!!
je viens de rallumer expres le pc pour me fatiguer les yeux .. je laisse ce post ... je vais aller faire une ballade nocturne pour m'aerer l'esprit ... peut etre suis je trop angoissée , je sais pas ..
bref , je suis insomniaque depuis toujours , j'ai toujours eu des problemes de sommeil , la tisane machin , le thé trucmuche et la bouillotte ça marche pas , musique , tv , non plus , le bouquin bin... je le fini alors je dors pas dessus ...
je ne sais plus quoi faire , je sens bien que je n'ai plus de force , je perds l'appetit , je me sens faible la journée mais pas au point d'avoir envie de dormir , et la nuit j'ai la peche à deux cent pour cent ...
le probleme c'est que j'ai la fac la journée et là , cette semaine c'etait vraiment dur pour assurer ...
bref, si vous avez des conseils d'un truc qui marche pour me faire retrouver un bon ryhtme de sommeil je suis preuneuse ... ( a part m'assommer contre un mur et suplier ma coloc de me trainer dans un coin ... :lol: :lol: :lol: )
ha ouiii ... tiens tant que j'y pense , je ne dors jamais plus de 8h par nuit ... je ne suis pas un marmotte , mon corps aime bien les 5h habituelles ... mais là je sens bien qu'un peu plus ne lui ferait pas de mal :roll:
allez , sur , ce ... bonne nuit pour ceux qui peuvent dodotter ...
gros bisous