MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

belle toute nue !!!

61 ans 43 659
je suis devant l'emission sur M6 : pas mal fait, à suivre pour apprendre a s'aimer...
319
Oui moi aussi je viens de voir la première partie et franchement c'est super.
Le propos est simple, s'accepter comme on est ,finalement ca parait si simple et ce qui est fou c'est que ca devient tellement compliqué dans ce diktat de la minceur, on se croirait dans un autre monde , si bien que je me demande si les gens interrogés dans la rue ont été un peu triés (du moins qu'il y ait eu des gens qui ont fait des commentaires méchants et qu'ils ne le passent pas )
mais moi j'aimerais bien rencontrer plus de gens comme ca dans la rue ! et des hommes qui disent que les rondeurs sont jolies
(ya pas si longtemps quand meme je me suis fait insulter par un gamin dans la rue)
Et puis le présentateur est vraiment chouette , il en fait pas des tonnes ,on voit qu'il croit ce qu'il dit, naturel, et l'émission ne fait pas dans le clinquant ou le voyeurisme.
10361
malescot a écrit:
je suis devant l'emission sur M6 : pas mal fait, à suivre pour apprendre a s'aimer...

et tu n'a pas vu qu'un post était déja crée pour cette émission justement ? ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_134615.htm
J
31 ans 6
Je regardais aussi, jusqu'a ce que la télé déconne. Je n'ai que 15ans, mais mes rondeurs sont très dure à accepter pour moi && en plus de ça je suis dans un milieu ou il ni a que le physique qui compte. J'ai vraiment du mal à m'accepter. Quand je vois ces bourlet dépasser de mon jeans, je ne sais vraiment plus quoi faire. Cette émission est très réaliste, && montre bien que le principal dans tout ca, est de s'accepter avant tout. Chose pas facil à faire =S
61 ans 43 659
oui je pense aussi que ils ont trié les commentaires ... mais bon l'essentiel c'est le chemin que font les nanas sur elle-même pour arriver à s'aimer comme elles sont, il ne s'agit pas forcement de rondeurs c'est seulement un rejet de leur image rondes ou pas d'ailleurs.

irait-on vers une lente acceptation des personnes DIFFERENTES et vers un renoncement du sacre de la maigreur???
61 ans 43 659
Co_lette a écrit:
malescot a écrit:

BEN NON J'ai pas vu, et pourtant j'ai regardé, pour une fois que j'ouvre ma gueule ici, c'est de trop?
40 ans quelque part... 3178
Coucou, ne te fâche pas, je ne pense pas que Co_lette ait voulu te dire cela méchamment...C'est juste que souvent , on poste un sujet, sans avoir pris la peine de verifier que ce même sujet n'ait été déjà abordé ;)

Tu as le droit de t'exprimer ;)
10361
malescot a écrit:
Co_lette a écrit:
malescot a écrit:

BEN NON J'ai pas vu, et pourtant j'ai regardé, pour une fois que j'ouvre ma gueule ici, c'est de trop?

faudrais pas forcement le prendre mal non plus hein ? Un peu de détente dans les réponses ne fait pas de mal. Surtout quand la question au départ n'est aucunement agressive . Bonne soirée .
61 ans 43 659
merci !!! sincerement j'ai pas vu, justement je me suis dit:bizarre qu'il y ait pas encore de sujet la-dessus mais c'est mieux sur le vif quand on regarde l'emission , enfin moi je trouve...

mais ce qui m'enerve c'est qu'il y en a toujours pour venir faire leur petite loi, comme les "rapporte-boudins" :lol: je connais : je bosse avec des enfants toute la journée... :lol: :lol: :lol: surtout que une fois que c'est posté trop tard pour revenir en arrière alors je voies pas l'interet, pour ça il y a des modos non???
319
NOn mais c'est clair j'ai remarqué sur ce forum quand quelq'un fait par erreur un double post on lui saute dessus, on répond meme pas au sujet de son post. on se demande dans tout ca ce qui est le plus grave finalement.
Donc a savoir qui doit se détendre un peu car ca sent la rigidité beton armé du genre faut pas bouger une oreille.
Bon moi ca me fait rire finalement mais peut etre que c'est une maladie du genre pavlov, quelque chose qui sert a se structurer pour la personne et faut pas se moquer des gens malades :lol:

:peur: :lol:
39 ans 278
Je n'ai pas vu l'émission, mais je vais la visionner via le site de m6.

Désolée de faire un hors sujet, mais Kiara ton msg m'as fait énormement rire! :lol:
3712
Kiara31 a écrit:
NOn mais c'est clair j'ai remarqué sur ce forum quand quelq'un fait par erreur un double post on lui saute dessus, on répond meme pas au sujet de son post. on se demande dans tout ca ce qui est le plus grave finalement.
Donc a savoir qui doit se détendre un peu car ca sent la rigidité beton armé du genre faut pas bouger une oreille.
Bon moi ca me fait rire finalement mais peut etre que c'est une maladie du genre pavlov, quelque chose qui sert a se structurer pour la personne et faut pas se moquer des gens malades :lol:

MDR ! c'est très bien tourné :lol:

Mais en effet, les "anciens" (non pas qu'on ai plus de droit que quiconque hein), limite geek pour certains voient passer les divers posts. Donc quand il y a doublons, des fois certains informent, parce qu'on peut aussi trouver des réponses dans le post précédent qui traite du même thème.
Et aussi quand il n'y a pas de réponses.... bah c'est que les gens ont surement répondu ailleurs, et qu'il ne veulent pas radoter !

(bon moi des fois je radotte dans le même post à un an d'intervalle :roll: )
40 ans quelque part... 3178
Kiara31 a écrit:

Ben moi, je ne le trouve pas drôle ton message!(suis peut être mal lunée ce matin :crazyeyes: )... Imagine, si chaque personne qui poste, avait décidé hier de créer chaque fois un sujet sur "belle toute nue"??? Ou est l'interêt? Imagine le boulot, pour "structurer" comme tu dis le forum?
Et comme dit Carolyne, les personnes ayant déjà répondu sur le 1er des posts, ne répondront peut être plus sur le même sujet ailleurs...
C'est un espace d'expression ici, et comme n'importe quel endroit où il est possible de s'exprimer il y a une charte, à lire!Et à respecter....
J'ai moi même était "reprise" ici, pour des petites choses qui peuvent paraître insignifiantes, mais qui donnent du travail inutile, à ceux qui font vivre le site!
S'avoir accepter que l'on fait "une bourde", n'a jamais fait reculer personne il me semble!
64 ans Au bord de la mer 15536
CaRoLynE-- a écrit:
Donc quand il y a doublons, des fois certains informent, parce qu'on peut aussi trouver des réponses dans le post précédent qui traite du même thème.
Et aussi quand il n'y a pas de réponses.... bah c'est que les gens ont surement répondu ailleurs, et qu'il ne veulent pas radoter !

Ben oui, la réponse de Co_lette ne visait qu'à ça :roll:
Et puis on nous recommande de toujours vérifier si le sujet n'a pas été traité avant de poster, et comme on ne peut pas tout voir, le plus simple c'est d'utiliser la fonction recherche.
Pas la peine de s'énerver non plus, et de le prendre mal :roll: :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
sauterelle a écrit:
Kiara31 a écrit:

Ben moi, je ne le trouve pas drôle ton message!(suis peut être mal lunée ce matin :crazyeyes: )... Imagine, si chaque personne qui poste, avait décidé hier de créer chaque fois un sujet sur "belle toute nue"??? Ou est l'interêt? Imagine le boulot, pour "structurer" comme tu dis le forum?
Et comme dit Carolyne, les personnes ayant déjà répondu sur le 1er des posts, ne répondront peut être plus sur le même sujet ailleurs...
C'est un espace d'expression ici, et comme n'importe quel endroit où il est possible de s'exprimer il y a une charte, à lire!Et à respecter....
J'ai moi même était "reprise" ici, pour des petites choses qui peuvent paraître insignifiantes, mais qui donnent du travail inutile, à ceux qui font vivre le site!
S'avoir accepter que l'on fait "une bourde", n'a jamais fait reculer personne il me semble!

Tout à fait d'accord avec toi Sauterelle ;)
B I U