Zoetincelle a écrit:Parce qu'on s'habille bien on ne peut pas être complexée?
La fille complexée est forcément fagotté comme une clocharde et rase les murs dans la rue?
En voilà un beau cliché!
Comme Colette, on peut être très complexée et donner le change.
Une fille qui porte des vêtements 2 tailles au dessus de la sienne et pleure en se regardant dans le miroir, je suis désolée mais elle ne va pas bien... Qu'elle fasse un 36 ou un 48...
bien sur.
moi j ai du mal avec mon corps et surtout avec ma peau. mais c est moins qu une goutte d eau par rapports à locean des souffrances du monde. donc je mets de côté. sauf que ça ne règle pas l affaire. je travaille donc sur moi.
parfois il suffit d un regard malsain pour que je retombe à zéro et que je doive tout recommencer. malgrè mon caractère et mon point de vue à ce sujet.
quant à l émission, sympa mais légère.
le seul truc révolutionnaire c est de voir des belles nanas en sous vêtements (moches mais bon...) pulpeuses, rondes, grosses, appellez leurs corps comme vous voulez.
(quand la nana doit se placer rapport au physique entre d autres).
quand je dis "revolutionnaire", je me comprends uh uuuh...
sinon c est assez plat.
le coupe tif ben comme d hab ne conçoit pas l existence d un cheveux de plus de 20cm, et même si c est trés in the wind d avoir des cheveux courts décalés bla bla, on a le droit de desirer garder une certaine longueur et non, ce n est pas parce qu on est ronde que le tif plus ou poins long fait de nous des vilaines sorcières!
toutes les nanas rondes que je vois qui ont des coupes trés courtes fashion ont toutes quasiment la même tête et le même style de sape. et je trouve simplement que c est le "sac à patate" amélioré. ce n est que mon avis. et naturellement il y a des nanas à qui ça va trés bien.
ronde n est pas égale à UN style.
par contre, la ou j ai adoré c est quand il a été dit que si on est ronde il vaut mieux "mouler" (attention y a mouler et mouler heiiiin) ses formes. je suis à fond la dedans depuis bien longtemps!
pas besoin de mettre des mini jupes et des tops qui font deborder le bide (pourtant j ai souvent vu ça à Londres) mais je le dis et je le répète :
CE SONT LES VETEMENTS QUI DOIVENT EPOUSER LES FORMES ET PAS LE CONTRAIRE!!!!!!
;)