MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour qui a deja essaye metformine pour essai bebe

C
43 ans 52
bonjour voila j ai subi une operation de l ovaire gauche car gros kystes dessus et on m a tout enleve.donc j ai pluque l ovaire droit.Mon gygy ma prescrit  
du metformine car avec ce medicament j ai perdu du poid et mes cycles etaient reguliers,alors q avant j avais mes regles une fois par an.je garde l espoir avec ce traitement pour mon futur bebe.avez deja eu une experience avec?merci de vos reponse
N
41 ans 46
moi j'ai pris ce médicament mais il m'a fait des nausées et des diarrés. Donc j'ai du l'interrompre. Voila DSL
50 ans marseille 882
salut

pour ma part je le prends avant les fiv et ca ameliore vraiment ma reponse aux injections , et toi tu le prend depuis qd et quel effet a t il sur tes ovulations
C
43 ans 52
bonsoir ninanou et wini deja merci de m avoir repondu.c est vraie que les nausee et les diares j en ai bcp mais j essai de supporter durdur!!!!!!!!

J ai pris le traitement deja 2mois et j ai eu mes cycles regulier donc bien pour l ovulation.Mais j ai arrete des que j ai pris un rdv ds un centre de fecondation au cas ou.j en ai parlee au gygy qui ma represcrit ce medicament jusqau prochain rdv au moi de fevrier .il a bcp ameliore mes cycles donc mon ovulation.J ai repris le medoc il y a 2jours donc j attend et je vous tien au courant biz
42 ans Montréal 1666
J'en prends pour mon SOPK et j'ai l'impression que je suis en train de retrouver de belles courbes ovulatoires. Je n'ai plus vraiment d'effets secondaires dérangeants et j'espère bien tomber enceinte le plus vite possible!
N
41 ans 46
bonjour,

Vertige : j'espère pour toi aussi (on garde espoir).

Cynthia70 : je n'ai pas suporté ce médicaments, mais avant mes courbes de température était correcte (qd je l'ai faisais). et pourtant j'ai les ovaires polykistique. Mais nous sommes toutes différentes j'espère que sa marchera pour toi.
C
43 ans 52
bonsoir a toute merci de vos reponse des que j ai du nouveau je vous tiens au courant.j espere que pour nous toutes ce sera des bebes 2009!!!!!!
46 ans 158
Cocou les filles,

Moi aussi mon gyneco me l'a préscrit, je le prends depuis 1 mois, oui j'ai de la diarhée souvent des envies de vomir... Mais bon je supporte pour la bonne cause. En esperant que tout cela puisse marcher pour moi aussi un jour... Bisous à vous toute...

Nb: Moi j'en prends 1 par jour
C
43 ans 52
bonjour les filles tout d abord je vous souhaite a toute une tres bonne annee. j ai bcp de diahree mais j essaie de supporter et c est vrai que je perd aussi du poid.j ai l impression que plus ca va plus la bouffe me degoute avec ce medoc.mais je continue malgres tous .j en prend 3 par jour.prochain rdv le 27 fevrier donc je vous tiendrais au courant
G
57 ans 5
cynthia70 a écrit:
bonjour voila j ai subi une operation de l ovaire gauche car gros kystes dessus et on m a tout enleve.donc j ai pluque l ovaire droit.Mon gygy ma prescrit du metformine car avec ce medicament j ai perdu du poid et mes cycles etaient reguliers,alors q avant j avais mes regles une fois par an.je garde l espoir avec ce traitement pour mon futur bebe.avez deja eu une experience avec?merci de vos reponse
hello suis nouvelle sur ce post et j aimerais que tu me dise si tu a la diharree avec la metformine ont me la precris et j ai super mal au ventre merci
50 ans marseille 882
salut greeds

c'est tout a fais normal d'avoir mal au bide et la diarhee , le tout c'est de prendre ton mal en patience , les symptomes finissent par disparaitre ...courage ;)
G
57 ans 5
je suis nouvelle sur ce post et j aimerais savoir si apres quelques temps avec le metformine on a moin de diaree merci de me repondre
50 ans marseille 882
pour ma part ca a pris un bon mois avec 1 cp metformine 850
M
51 ans 1
Metformine est un medicament pour les diabetique et oui il y a beaucoup deffet secondaire.mais je ne sais pas ce qu'il fais au.niveau des essais bebe car mon medecins m'en a jamais parler ca fais 2 ans et demi que je le prend pour mon diabete
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
mag69 a écrit:
Metformine est un medicament pour les diabetique et oui il y a beaucoup deffet secondaire.mais je ne sais pas ce qu'il fais au.niveau des essais bebe car mon medecins m'en a jamais parler ca fais 2 ans et demi que je le prend pour mon diabete

bonjour,

je suis d'accord avec mag69, ce médicament et pour les diabétique a la base, mon conjoint a se médicament pour son diabète sa va faire bientôt 1an, donc niveau conception ou problème de cycle je ces pas se que sa peu donner.

N'es ce pas dangereux de détourner un médicament spécifique a une maladie qui pour moi est grave pour perdre du poids ou concevoir un bébé ??? tel est la question !!! je me pose la question par ce que sur plusieurs forum je vois que beaucoup de femme prenne se médicament sans être diabétique après si les médecins le donne peu être qu'il a plusieurs facette ce médicament.

bonne journée
B I U

Discussions liées