A mon humble avis, un père qui prend son bain avec ses enfants c'est une chose qui me semble parfaitement normale.
En plus, ça laisse de super souvenir après, quand on est plus grands.
Sûr que la pédophilie est aujourd'hui un sujet dont tout le monde prend conscience... Même si ça ne date pas d'hier !
De là à critiquer cet homme, au point de gacher un bon moment familial, c'est grave quand même !
C'est sûr que ce qu'on voit est une scène d'ordre privé et qu'elle ne devrait pas paraître aux yeux de tous...
Quant au pédophile, franchement, il se fait déjà plaisir devant un simple catalogue de sous-vêtements d'enfant de la vente par correspondance ! :?
Mais beaucoup de personnes ignorent les dangers du net, ou même les possibilités de pouvoir partager des choses avec plusieurs personnes en hébergeant une vidéo.
Rien que sur un espace perso msn, par exemple, on peut "filtrer" les personnes qui peuvent y avoir accès. Mais pour les vidéos, si on a pas la possibilité de les héberger soi-même, on est obligés de passer par des sites comme Dailymotion,youtube,etc...
Donc comment une vidéo privé arrive sur ces sites là ? de cette façon !
Il y a ceux qui veulent que ça soit vu par tous et ceux qui cherchent juste à héberger leurs vidéos sur le net pour les mettre dans leur blog, par exemple.
Quant au débat sur les adultes qui prennent leur bain avec leurs enfants : Je l'ai fait pendant ma petite enfance avec mes 2 parents et je ne suis pas traumatisée pour autant ! :lol: Bien au contraire ! ;)