J'ai fini par la regarder (à l'instant), cette vidéo... et je suis plutôt choquée par les commentaires injurieux sur Dailymotion, mais aussi par les gens qui voient le mal partout... :roll:
Comme le dit Patty, de toute façon, dès qu'on voit un homme avec un enfant, maintenant, on pense "pédophilie" alors que les magasines encensent ces "nouveaux papas", qui sont si loin du père de famille rigide juste là pour corriger les enfants qu'il y a quelques générations... faudrait savoir, c'est cool, de câliner et de jouer avec ses gosses, ou ça fait de vous un pédophile ? :roll:
Je repense souvent aux travaux photographiques d'Imogen Cunningham, photographe du début du 20e siècle, qui a beaucoup photographié ses jumeaux (garçons) nus, de leur petite enfance à l'adolescence (leur sexe étant souvent visible)... et qui avait fait scandale en photographiant son mari nu en plein air (la nudité masculine adulte étant alors choquante)... Alors oui, de notre point de vue actuel, les photos de ses jumeaux sont dérangeantes... mais à l'époque, elles n'étaient vue que pour ce qu'elles étaient : des magnifiques photos d'enfants, dans toute l'innocence de leur nudité... Pour vous dire, je viens de chercher sur "google images" les photos en question : inutile de dire que je ne les ai pas trouvée... On vit dans une atmosphère paranoïaque, je trouve ça assez grave, parce qu'on finit par voir le mal partout et par tout salir...
J'imagine que cette vidéo était destinée à être mise sur le blog de la famille, ou quelque chose comme ça... y a t-il un autre moyen simple, quand on veut mettre une vidéo sur un blog, que de la mettre sur un site comme youtube ou daily ? un moyen qui ne la rende pas accessible à tous ?