MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

C
113 ans 438
Bon moi y'en a pleins surtout des filles qui m'ont vraiment pourrie la vie au collège au point de demander à ma mère de ne pas retourner en cours!!!

Alors en  
vrac: Chloé (c'était une vraie garce), Virginie, Lysianne, Jessica, Anne, Justine, Laurence, Laetitia.
Désolé pour toutes celle du forum qui se prénomme comme ça mais j'ai toujours beaucoup de mal avec ces prénoms.

Côté garçon y'en a pas beaucoup qui me révulse mais quand même: Guillaume (mon ex),Maxime, Jérémy et Quentin!!!
35 ans paris 149
alors

elodie.. il y en n'a un paquet!
et ludivine! je la deteste!
42 ans Vendée 1923
Pour les prénoms féminins, je fais un gros blocage sur Dolorès et Sonia.

Pour les prénoms masculins : Roger et Georges.

Je n'aime pas ces prénoms et de part mon vécu personnel et douloureux auprès de personnes qui portaient ces prénoms, je peux dire que je les hais et que JAMAIS mes enfants les porteront.
62 ans 220
... Kevin ... :silly:
37 ans 27
:lol: :lol: :lol: je suis apparu 5 fois je crois..

jvai bientot faire de l'ombre a martine moi :lol: :lol:

elodie

dorothée dany samantha linda kimberley vanessa laeticia virginie ..... bon stop .... jmarete plus sinon :lol:

allé smouakk a celle qui sapelle comme sa kan meme :oops:
37 ans 27
g oublié le plus "grrrrr" dans tout sa ...

éléonore :sick: :fouet:

belle maman si tu nou li.... :lol: :lol: :lol:
L
44 ans 691
Côté filles: Céline, une s**** qui a couru après mon mari très longtemps en lui sortant: "Dommage qu'on se soit pas rencontré avant", "Tu as déjà fait l'amour avec quelqu'un sans sentiment, juste pour du sexe ?" :evil: :evil: :evil:

Côté garçons: Régis, un gars qui passait son temps à me casser du sucre sur le dos. Les Nuls avaient l'habitude de dire "Régis est un con", bah lui, il l'illustre bien.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Une collègue a accouché il n'y a pas très longtemps. Le prénom qu'elle a donné a sa fille ..... Ce n'est pas que je le supporte pas, chacun fait ce qu'il veut mais moi j'accroche absolument pas du tout. Quand mon directeur m'a dit le prénom, j'ai juste pu dire "ah ben c'est original".

La petite fille se prénomme Blanche.
S
113 ans 3793
alexounette a écrit:
Athy a écrit:
chon_chon a écrit:
Voilà.... bon, je viens de me faire un tas d'ami(e)s parmi les Alexandra, Anne Marie, Ludivine, Hugette, Benoît et Bruno du forum.... :mrgreen: :oops:

ouaip moi :mrgreen:

Moi aussi :)

en général tout le monde m'appelle Alex:)

Désolée... :lol: :lol:

je viens de relire tout le topic et là, je constate avec plaisir que mon prénom n'a pas été cité une seule fois.
:lol:
Ouuuuuuuuuuuuf ! :lol:

En même temps, il est peu commun donc, ça doit aider :lol: :nananr:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chon_chon a écrit:
c'est sûr que Chon_chon, c'est pas très répandu comme prénom!!! :lol:
:arrow: :peur:
S
113 ans 3793
Petronille a écrit:
chon_chon a écrit:
c'est sûr que Chon_chon, c'est pas très répandu comme prénom!!! :lol:
:arrow: :peur:

:lol: :lol: :lol: c'est pas faux ! :lol: :lol: :lol:
K
38 ans 632
carole mon ex meilleure amie !! :D
1910
_Mumu_ a écrit:
Une collègue a accouché il n'y a pas très longtemps. Le prénom qu'elle a donné a sa fille ..... Ce n'est pas que je le supporte pas, chacun fait ce qu'il veut mais moi j'accroche absolument pas du tout. Quand mon directeur m'a dit le prénom, j'ai juste pu dire "ah ben c'est original".

La petite fille se prénomme Blanche.

Y'a eu un petit mouvement de mode sur ce prénom y'a peu de temps....je trouve que ce prénom a une connotation trop "bourgeoise" à mon goût....
51 ans Face au vent 5339
_C_ a écrit:
TrysKellia a écrit:
Citation:
Jason, Brandon, Dylan, Jennifer, Jessica, Mickeal, Christopher,rien que d'en faire la liste !!

Citation:
Je déteste Kevin,

Idem ...
Tous les prénoms "ricains" ... je trouve que ça fait beauf ...

Ca me fait le même effet que quelqu'un qui porterai un jogging avec des chaussures de ville ...
Qu'un mec qui met un costard avec des chaussettes de sports ...
Ca fait beauf ...

Pour illustrer ces prénoms-là voici une anecdote que m'a racontée mon mari un jour en revenant de la Poste : une femme était avec ses deux filles, visiblement (vraies) jumelles, et à un moment elle les a rappelé à l'ordre. Les fillettes s'appelaient Pamela et Sue Ellen...

Pareil, je trouve çà vraiment pas classe du tout, désolée pour les gens du forum qui portent ces prénoms... :roll:
:mrgreen:
36 ans ardennes 340
une file que je pouvais pas supporter c'etait Sarah-lou ... une fille a papa qui se pensait tout permi ...

mais aujourd'hui elle bosse en tant que caissiere ... :)
B I U