tout à fait, c est une indication de précaution.
j ai moi même lançé un post car j aurai peut être besoin d une mezzanine...
une galère!
y en a des toute simples à 160E en "ferraille" mais je veux du solide, large et en bois, et on arrive facilement à 500E minimum. naturellement, je n ai pas cette somme à mettre la dedans!
j ai demandé à la caf dernièrement si une aide ou prêt était possible pour un emmenagement (pas un demenagement, on est d accord) et bien c est un peu le parcours du combattant et apparamment, c est l assistante sociale qui JUGE si on a besoin et de quoi :shock: :shock: :shock: )
etant allergique aux assistantes sociales...
mais bon je vais "jouer le jeu"
il y a pas longtemps, pour un demenagement on avait pas besoin d aoir un enfant pour que la caf aide.
bref... pour la mezzanine. j ai un pote qui en a une toute bête en ferraile et elle tient bien le coup mais elle bouge quand il bouge. ça j aime pas.
en tant que personne forte, TOUS les trucs sur lesquels je pose mon fessier me donnent l impression qu ils vont lacher. c est une hantise. alors si ça s ecroule, si y a quelqu un en dessous... horreur!
j ai une copine qui a des lits superposés pour ses gosses et rien ne bouge quand je suis sur celui du haut.c 'est en bois et large.
je trouve les tarifs magasin trop poussifs.
c est vrai quoi, c est pas une cuisinne amménagée, c et juste un encadrement de lit solide.