MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mezzanine pour "gros" ??

10361
wrp plus un, le syndrome nounours aimant a un moment il faut en sortir ;)
44 ans 77 5703
c est quoi le syndrome nounours aimant???

moi nounours ça rime avec guimauve... quoi?ben quoi?
40 ans St Maur des Fossés 28
La différence entre moi et cette annonce, c'est que moi je raconte un truc, et que l'annonce se veut sérieuse et vendeuse :?

Les annonces de mezzanine, hormis sur Ebay, il y en a sur Kijiji, Digitroc (avec de la chance), Leboncoin... d'ailleurs cette mezzanine cerise dont l'annonce m'a tellement choquée, comme celle dont je t'ai parlé Djaga, elles sont sur Leboncoin, qui mérite bien son nom je trouve ^^
40 ans St Maur des Fossés 28
Je me pose pas en victime !! Je dis pas "ouin on m'a refusé une mezzanine parce que je suis grosse" ! Ouh la la... je voulais simplement dire que je trouvais que l'annonce manquait de considération, et le partager pour avoir votre avis.
Faut arrêter avec la sur-interprétation là.

Et puis c'est à croire que quand Gally (http://blogdunegrosse.blogspot.com/) ou Caroline (http://penseesderonde.mabulle.com/ , pour celles et ceux qui ne connaissent pas) parlent de la douleur de se faire remarquer qu'on a bon appétit ou de se faire complimenter sur l'enfant à naître (qui n'existe pas bien sûr), vous ne vous retrouvez pas... vous êtes sûrement de ces femmes fortes qui relativisent toujours et survivent au regard des autres alors ;)
Bravo pour vous vous êtes des exemples, mais chuis pas sûre que vous seriez bonnes rédactrices de blogs du coup, vu le succès de ces deux là, donc les auteures me paraissent plutôt à fleur de peau :P
10361
djaga a écrit:
c est quoi le syndrome nounours aimant???

moi nounours ça rime avec guimauve... quoi?ben quoi?

c'est le pseudo d'un ancien membre du forum djaga tu te souviens plus déja ?
Fait une recherche sur vlr avec ce pseudo ca te rappelleras peut etre des choses ;)
10361
Lhiannonlune a écrit:
Je me pose pas en victime !! Je dis pas "ouin on m'a refusé une mezzanine parce que je suis grosse" ! Ouh la la... je voulais simplement dire que je trouvais que l'annonce manquait de considération, et le partager pour avoir votre avis.
Faut arrêter avec la sur-interprétation là. :P

c'est pas une sur interprétation , tu pense soulever le water gate avec ton histoire la :lol: donc on te réponds tout simplement. Tu a l'air de crier aux propos grossophobe tes collègues te donnent leur impression et te répondes non tu te trompes ! rien de plus. je pense que oui la c'est toi qui monte cela en épingle et qui de part le fait sur interpréte les propos des autres ;)
Mais bon , on vas pas en faire un cheese cake non plus hein ? :lol:

Et pour gally, ca c'est clair que tout le monde a pas son " talent" ;)
B I U