MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faille Internet Explorer

10361
mouaip mais bon le fishing personne n'est a l'abri car parfois cela peut venir d'un site et ou d'un mail d'une personne que l'on connais. Banque , assurance ou autres  
choses.

Et pour en revenir a firefox je sais pas pour vous mais moi en ce moment il me fait les pires merde. il plante a tout bout de champ, il bug a mort, dowloadhelper me ralenti tout le systeme quand je passe sur you tube ou autres. Je sais pas ce qui se passe mais en tout cas c'est lourd. Et je n'ai rien a mon système car je le scanne tout les jours en long en large et en travers et 'jai rien de rien. Et pourtant avec explorer : rien !
Et pourtant je suis a la base fan de firefox. Opéra ? fouerk j'aime pas du tout.
53 ans strasbourg 6049
ben moi j'ai toujours eu horreur d'avoir des trucs qui servaient à rien sur mes ordis, donc j'avais tenté de virer IE. ben quelle catastrophe :)) donc j'ai continué avec ne trouvant pas FF génial contrairement à ce que m'en disait mes potes, ni netscape (je crois) à l'époque. entre temps sur mac le logiciel de navigation par défaut c'est safari et ca marche très bien ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
bebertLecamionneur a écrit:

Et pour en revenir a firefox je sais pas pour vous mais moi en ce moment il me fait les pires merde.

Moi ça marche très bien, comme d'hab ;)
36 ans l'ile des snipers 567
je pense que downloadhelper déstabilise firefox...
ca me l'a fait une fois, mon ordi ramais a chaque enregistrement d'image :(
B I U