MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dormir avec bébé, jusqu'a quand ?

51 ans 76 10598
Lithanessa a écrit:
J'ai une question quand vous faites du cododo, il y a encore de la place pour la vie de couple?

Déjà, si par "vie de couple", tu  
fais reference au sexe, alors non, quand bébé est dans le même lit, c'est pas possible ... mais il n'y a pas que dans le lit qu'on peut faire des galipettes. ;) Donc cela n'empêche pas d'avoir une sexualité si on le souhaite.

Car frnahcment, dans mon cas, pendant les premiers mois des filles, la gaudriole était la dernière de mes préoccupations.
44 ans là 5969
Ben ma vie de couple ne se résumant pas au sexe alors oui avec cododo on peut avoir une vie de couple, ensuite pour ce qui est d'avoir une vie sexuelle, comme l'a dit Chloeecamille, y a pas que dans le lit ;) et puis j'avoue que j'ai la chance d'avoir des bébés qui ont fait leurs nuits tôt (donc arreter le cododo tôt) et d'avoir mes parents juste à côté qui me les prennent parfois une nuit ou deux ou quelques heures en journée :lol:
42 ans 4907
chloeecamille a écrit:
Lithanessa a écrit:
J'ai une question quand vous faites du cododo, il y a encore de la place pour la vie de couple?

Déjà, si par "vie de couple", tu fais reference au sexe, alors non, quand bébé est dans le même lit, c'est pas possible ... mais il n'y a pas que dans le lit qu'on peut faire des galipettes. ;) Donc cela n'empêche pas d'avoir une sexualité si on le souhaite.

Car frnahcment, dans mon cas, pendant les premiers mois des filles, la gaudriole était la dernière de mes préoccupations.

+1

Et comme pour moi cododo c'était la 2e partie de la nuit, bien la 1ère partie était couple.

Également avec la méthode de mettre un barrière de sécurité et bébé entre soi et la barrière, le couple peux se coller et bébé est toujours à porté pour sa prochaine tétés
45 ans melun 3254
Izadora a écrit:
chloeecamille a écrit:
Lithanessa a écrit:

Déjà, si par "vie de couple", tu fais reference au sexe, alors non, quand bébé est dans le même lit, c'est pas possible ... mais il n'y a pas que dans le lit qu'on peut faire des galipettes. ;) Donc cela n'empêche pas d'avoir une sexualité si on le souhaite.

+1

VOUS AVEZ TT DIT LES FILLES!!!!
+1

Et comme pour moi cododo c'était la 2e partie de la nuit, bien la 1ère partie était couple.

Également avec la méthode de mettre un barrière de sécurité et bébé entre soi et la barrière, le couple peux se coller et bébé est toujours à porté pour sa prochaine tétés
45 ans melun 3254
Izadora a écrit:
chloeecamille a écrit:
Lithanessa a écrit:

+1

+1

VOUS AVEZ TT DIT LES FILLES!!!!
46 ans Montréal 615
Izadora a écrit:

A la base je voulais un moise qui se fixe au lit des parents mais je trouve pas ça ici donc je vais acheter un truc du genre qu'Izadora a mis en lien. J'en ai justement vu un chez toysrus!
B I U