MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'intolérance des gynécos

51 ans 76 10598
gecyka a écrit:

Reste a savoir comment elle te titille car la genyco de ma cousine l'a fait chier pdt 9 mois pr pas qu'elle prenne trop, pas le  
droit de manger de la viande rouge, pas le droit a la charcuterie, pas le droit aux oeufs etc etc... Alors que ma cousine fait 1.72m pr pet' 55kilos!! voir moins... Bisous a plus

je tiens juste à preciser ceci: les aliments que l'on a interdit à ta cousine ne l'ont pas été pour eviter qu'elle grossisse trop mais parce que ce sont des aliments "interdits" lors d'une grossesse à cause et de la toxoplasmose et de la listeriose et autre....On peut y ajouter les fruits de mer, le fromage au lait cru, les abats, toute viande mal cuite, tout fruit et legume non lavé....Y a que pour les oeufs où j'ai un doute car tant qu'ils sont cuits et frais....

Donc attention à ne pas faire d'amalgame. Ce n'est pas pour nous faire perdre du poids qu'on nous interdit certains aliments mais parce qu'ils sont potentiellment porteurs de bacteries nocives au bébé.
54 ans belgique/arlon 11975
allé moi aussi je vais te dire d'en changer, et si tu viendrais à faire de l'hyperthension ce serait par sa faute à force de te faire stresser avec toi poids :P :P :P :P et toc ;) :D
W
42 ans fluquières 3
bonsoir
vos messages mettent du baume au coeur qui peut me conseiller un bon gygy qui ne disent pas de perdre du poids dans l'aisne la somme ou le nord merci beaucoup
T
40 ans perpignan 3182
idem chage de gyneco
j ai eu le meme soucis lirs de ma 1ere grossesse je me disais cest pour toute pareil
FAUX!
2 ieme grossesse commence a 132 kilo et la a 7 mois 130 kilo le gyneci est ravi lui ne regarde que la prise de poids pas le poids de depart
et meme siu j avais quelconque soucis parce qu il voit que je suis stresse il me rassure mince ou grosse y a pas de regle pour le diabete la tension ;;
te laisse pas faire
T
40 ans perpignan 3182
idem chage de gyneco
j ai eu le meme soucis lirs de ma 1ere grossesse je me disais cest pour toute pareil
FAUX!
2 ieme grossesse commence a 132 kilo et la a 7 mois 130 kilo le gyneci est ravi lui ne regarde que la prise de poids pas le poids de depart
et meme siu j avais quelconque soucis parce qu il voit que je suis stresse il me rassure mince ou grosse y a pas de regle pour le diabete la tension ;;
te laisse pas faire
47 ans 10
bonjour a ttes je me prénome nini et je suis enceinte de 2 bébés; de 4 mois et avec un poids de 139kg,et justement le 25/04/12 j'ai une echo avec le gynéco de garde pas le mien et la je suis vraiment restée sur les fesses tt de suite il me dit le docteur......arrive a vous faire les échos je lui répond pas de problème et aprés il enchaine ah vous devez faire de l hypertension et du diabète faites moi voir vos analyses et je lui réponds nonn tt va bien pas de soucis et aprés il fais l'écho en 5 mn baclé je suis sorti de son cabinet en colère du coup j'ai fais un courrier au chef de service qui est mon gynéco voilà pour mon expèrience!!!!
B I U