MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

graves effets secondaires suite a traitement psychotropes

31
J'avais oublé le lien :

Les pires ravages attribués à la drogue ne passent pas l'action véreuse d'un dealer propriétaire d'un coin de rue, mais par celle d'un vénérable médecin lové  
dans son cabinet. Joan Gadsby dénonce l'épidémie de la pilule.

http://www.ledevoir.com/2002/09/25/9827.html
40 ans Lyon/Québec 69
benzo a écrit:

je ne sais pas si je fais bien de répondre )

Non

Malgre tout pour l'agressivité, si il y a, je m'en excuse. Je ne sais pas y mettre les formes en effet, cela est plus que certain.

Non mais je ne t'en demandais pas la permission... on est libre de s'exprimer à ce que je sache!!!
et vu ta réaction je me dis que j'ai bien fait! non mais! :evil:
31
alyss2 a écrit:

Non mais je ne t'en demandais pas la permission... on est libre de s'exprimer à ce que je sache!!!
et vu ta réaction je me dis que j'ai bien fait! non mais! :evil:

Oui :D
31
Fandorina a écrit:
benzo a écrit:

Mais toujours se rappeller qu'il ne faut JAMAIS faire confiance a un médecin en matière de psychotropes...JAMAIS ! AU GRAND JAMAIS !

Ainsi rappelons nous que :

"Les pires ravages attribués à la drogue ne passent pas l'action véreuse d'un dealer propriétaire d'un coin de rue, mais par celle d'un vénérable médecin lové dans son cabinet."

Ce n'est bien entendu que l'opinion d'une victime des psychotropes que je suis seule a partager ici. :D

C'est du grand délire.. Que tu sois personnellement contre l'usage et même l'idée de psychotropes, à la rigueur, c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux.
Que tu viennes asséner ce genre de sentences comme des grandes vérités..ça dépasse mes mots.

J'y ajouterais :

"Allez voir un psychiatre est la chose la plus dangereuse qu’une personne puisse faire"
"Going to a psychaitrist has become on of the most dangerous thinks a person can do"
professeur peter Breggin (professeur de psychiatrie)

http://www.benzo.org.uk/kwotez.htm

le site du professeur Breggin

http://www.breggin.com/

en mauvaise traduction google :
http://translate.googl...r%26rlz%3D1T4GGLJ_frFR218FR219
31
pétition internationale deroxat : 10014 témoignages et signatures

http://www.petitiononline.com/oky71/petition.html

en traduction google
http://translate.googl...online.com/oky71/petition.html

extraits témoingnages en traduction google

"Deroxat / Paxil est terrible. Je comprends maintenant ce que ressentent les vrais toxicomanes. Je n'ai jamais été informé sur la façon dont seraient les symptômes horribles de sevrage, ou la façon dont il m'affecterait négativement tandis que je le prenais. Quel gaspillage de 4 ans de 1/2."

"Les criminels et les menteurs prouvés ne devraient pas lancer des drogues sur le marché. Vous : L'entité de corporation connue sous le nom de Glaxo Smith Kline ont été chargées criminel du marketing Seroxat par l'Attorney General d'état pour New York, du fait vous avez criminellement lancé cette drogue dans sa juridiction en retenant délibérément les données d'essai qui se sont avérées votre antidépresseur causé des personnes devenir suicidaire. Vous vous êtes précipités de la cour pour payé la somme excédant six millions de dollars."

"C'est la drogue la plus terrible que je n'ai jamais employée. Mes cheveux tombent, mon cuir chevelu brûle et je ne peux pas descendre de lui. Les syptomes de retrait sont si grave, j'ai pensé que je mourais. Est allé au Dr. et elle essaye de me sevrer au loin. Je me sens si hidious avec ma tête balding et me sens si stupide d'avoir commencé cette drogue. Je me suis même enquis de quand elle m'a été donnée. Le Dr. m'a dit qu'elle était très bien et les effets secondaires étaient très bas. Bull* ? /* ! ! ! ! !"

"Mon bébé a souffert des symptômes graves de sevrage de deroxat / Paxil. Il a passé 16 sur ses 19 premiers jours dans l'hôpital. Il est presque mort en raison de ce sevrage. Maintenant j'éprouve quelques symtomes graves de retrait moi-même."

"deroxat / seroxat presque 32 mois après mon arrêt, je souffre toujours de ses effets"

La suite des témoignages :
http://translate.googl...e=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Benzo a ouvert plusieurs post ici pour dire la même chose, propagande anti benzodiazépine, avec toujours des liens vers des sites plus ou moins discutables.
Et elle ne répond jamais aux questions, ni n'argumente, se contentant de répéter les même choses.

pourquoi on la laisse faire alors qu'elle a une attitude de troll :-k
F
41 ans Lorraine 791
Mais non arrêtez, il/elle a parfaitement raison, et puis d'abord vous savez pourquoi c'est si dur d'entrer en médecine? Non, et bien c'est parce qu'ils ne prennent que les mutants capable de supporter la greffe alienne. Les médecins nous mentent, on nous fait croire qu'ils font 10 à 12 ans d'études, mais en fait c'est faux, tous les jours ils sont enfermés dans des laboratoires secrets du gouvernement où on leur implante des clones d'extraterrestres pour qu'ensuite la grand-mère de la reine des aliens puisse pondre directement en eux, et là, et là et bien c'est terrible parce qu'ils envoient des messages grâces aux plombages des dents (oui, parce que les dentistes sont complices aussi) avec les codes de nos missiles en vue d'une guerre nucléaire pour pouvoir dominer la terre et se servir de nous commes esclaves.
Ah! je l'avais bien dit, je l'avais dit mais ils n'ont pas voulu me croire.... non! NON! ne m'emenez pas! Au secours! AAAAAAH! NOOOOOOOOOOOOON!

Autrement il/elle est comme ceux de l'Eglise de scientologie.
PS: Je m'aime et je suis trop cool, ça fait du bien de rire comme ça! :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Excellent :lol:
A
38 ans 163
Freudette a écrit:
Mais non arrêtez, il/elle a parfaitement raison, et puis d'abord vous savez pourquoi c'est si dur d'entrer en médecine? Non, et bien c'est parce qu'ils ne prennent que les mutants capable de supporter la greffe alienne. Les médecins nous mentent, on nous fait croire qu'ils font 10 à 12 ans d'études, mais en fait c'est faux, tous les jours ils sont enfermés dans des laboratoires secrets du gouvernement où on leur implante des clones d'extraterrestres pour qu'ensuite la grand-mère de la reine des aliens puisse pondre directement en eux, et là, et là et bien c'est terrible parce qu'ils envoient des messages grâces aux plombages des dents (oui, parce que les dentistes sont complices aussi) avec les codes de nos missiles en vue d'une guerre nucléaire pour pouvoir dominer la terre et se servir de nous commes esclaves.
Ah! je l'avais bien dit, je l'avais dit mais ils n'ont pas voulu me croire.... non! NON! ne m'emenez pas! Au secours! AAAAAAH! NOOOOOOOOOOOOON!

Autrement il/elle est comme ceux de l'Eglise de scientologie.
PS: Je m'aime et je suis trop cool, ça fait du bien de rire comme ça! :lol:

:lol: :lol: j'ai directement penser à la scientologie :roll: :twisted:

franchement les anti-depresseurs c'est efficace j'en suis la preuve vivante. Benzo ton discours est vraiment dangereux!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Olalala, je prends du Deroxat depuis 10 ans perso, je suis donc foutue ? :roll:

Bon cette dame s'emporte un peu là.

Oui les anti dépresseurs sont des traitements ayant des effets secondaires en période de sevrage, et encore, cela dépend des personnes. Mais les anti dépresseurs sont très très souvent une aide précieuse pour donner un coup à des gens personnes qui n'ont que peu d'issues.

Au lieu de s'insurger là dessus, on ferait mieux de s'inquiéter du fait que les médecins en prescrivent à tout va, sans compter le manque d'information autour de tous ces traitements.
F
41 ans Lorraine 791
Je pense qu'on a effectivement tendance à en prescrire un peu n'importe comment (par exemple un médecin généraliste, sans suivit thérapeutique de la part d'un psy, que ce soit psychiatre ou psychologue).
Concernant les risques au moment du sevrage ils sont très faibles, si on se sevre comme il faut, bien sûr on ne doit jamais arrêter des anti-dépresseurs d'un coup, on étale ça sur un ou deux mois, et pendant cette période le patient doit être suivit et accompagné.
Les anti-dépresseurs ne doivent pas être considérés comme des remèdes miracles contre la dépression, mais comme des coups de pouces, une aide momentanée pour pouvoir régler plus facilement le problème profond. Idem pour les autres psychotropes (hors lithium & Co).
66 ans france 455
perso,je pense qu'il vaut mieux ne plus répondre à ce sujet.

ceci reste mon avis :roll:
lou
P
40 ans Nice 21965
elle a ete virée donc on peux en parler entre nous :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Ah enfin !!!!! Je l'avais pourtant signalée il y a un moment. Mais bon ton intervention a été la bonne :lol:
10361
elle reviendras ;) les troll reviennent toujours regardez fazio/jojolapatate.
C'est plur fort qu'eux. Ils sont parmis nous, même déja présent avec d'autres compte.
On devrais le mettre dans la charte également ca tiens :lol:
si t'es un vilain pas beau et que ta des basket turentpo!
B I U