MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte 8 semaines pas de battement

M
44 ans savigny let temple 157
je sors de mon 1er rdv de gygy... c'est pas la joie du tout.
Tout est là sauf le battement de coeur !!!
le gygy m'a demandé si je n'avais pas eu  
de saignement ses derniers jours "non" et pense pas que ma grossesse continuera...

je suis...............

Que dois-je penser ? j'ai un autre rdv le 8 janvier, la situation peut-elle évoluer ou tout est fini...
merci les filles
57 ans 14650
Je ne sais quoi te dire apart de faire un bisou xx

Est-ce que tu ne peux pas voir quelqu'un d'autre, il ne peux pas faire un prise de sang ou quelque choses, au moins tu ne sera plus dans l'attente

Je n'arrive pas bien à comprendre comment il peux t'avoir laisser partir comme ca avec le doute

Prends soins de toi et je suis sur que quelqu'un d'autre plus calé que moi va venir sur ce poste ;)
M
merci la miss... une amie m'a aussi dit d'aller consulter un autre medecin car il a des antédécents bizarre....

mais je sais pas quoi penser...
56 ans 9077
Moi je pense exactement comme Pickles_Cat.... comment a-t-il pu te laisser partir de son cabinet avec ce doute ?
Quand j'ai fait une fausse couche mon médecin m'a fait faire deux prises de sang à quelques jours d'écart (2 jours il me semble). Si le taux chute c'est que la grossesse est terminée...
D'ailleurs s'il suspecte une fausse couche on ne reste pas avec un embryon mort dans le ventre comme ça :evil:
Tu es enceinte de 8 semaines donc si par malheur ton bébé ne vit plus il faudra que tu sois suivie à l'hopital pour éviter toute infection...

Je crois que ton amie a raison également... va consulter un autre médecin. Tu ne peux rester avec ce sentiment jusqu'au 8 janvier !!! (je suppose que c'est la date du retour de ses vacances à ce "charmant" doc :twisted: )
L
75 ans 7509
Pour aller plus vite et si tu t'entends bien avec ton médecin généraliste, explique lui et demande lui de te faire faire ces deux prises de sang.

:kiss: te souhaite du courage.
M
j'ai tellement la poise que mon medecin traitant est en vacances...

mais il y a un truc k je comprends pas.... ma prise de sang date du 15 decembre 2008 d'apres ca la grossesse remonte a 2 ou 3 semaines.

aujourd'hui le 30 décembre 2008, le gygy me parle donc des 8 semaines...

J'y comprends rien k'en suis a commbien mon evol n'est-elle donc pas + tardive...

j'en peux plus je crois k je vais peter un plomb.... j'ai repris un rdv avec un autre medecin pour samedi mais je ne pense pas pouvoir attendre tout ce temps dans le doute
41 ans Vannes 2776
Je pense que ton gygy parlait de semaines d'aménorrhée (sans règles) et pas de semaines de grossesse... 8SA=6/5 SG
Il me semble que 5SG, c'est trop tôt pour entendre les battements... mais je t'avouerais que je ne sais plus... :oops:
Je dis comme les filles, va faire des prises de sangs.
Tu peux même y aller de toi même au labo mais tu ne seras pas remboursée ( sauf si après ton médecin traitant te fourni des ordonnances ;) )
Demande surtout avec le taux d'indiquer!
ça te coutera dans les 40€ mais dans 3 jours tu seras fixée ;)

En tout cas, je croise mes petits boudins de doigts pour toi!
M
merci ptitefleur14, je vais faire les prise de sang.
je vous tiens au courant
L
75 ans 7509
Moi aussi on m'a toujours dit que 8SA c'est trop tôt.
42 ans 4907
à 10 SA pour mon premier la médecin n'a même pas essayer d'écouter le coeur car trop tôt pour l'entendre alors à 8SA :? Ne stress pas trop.
56 ans 9077
mado77 a écrit:
merci ptitefleur14, je vais faire les prise de sang.
je vous tiens au courant

Bonne initiative ;)
Tu demandes bien un dosage de Béta HCG hein ! que le labo t'indique bien ton taux pour que tu puisses regarder s'il grimpe bien (ce que je te souhaite !)
A
48 ans 208
Moi pareil : à 5 semaines de grossesse (donc 7 semaines d'aménorrhée ) le gygy n'a rien entendu et il m'a donc fait revenir 2 semaines après pour écouter le coeur du bb.
Ton gygy fait peut être la même chose mais l'a peut être dis d'une façon maladroite !
Ne t'inquiètes pas (je sais c'est facile à dire), et donnes nous vite le résultat de ta prise de sang !
Bisous et courage :kiss:
45 ans Metz 498
du même avis que les filles, peut etre c trop tot pour l'entendre.

D'ailleurs moi aussi si tu relis mes posts, il avait rien entendu à l'echo.

tente les deux prises de sans a deux jours d'intervalle , tu sera fixé
M
je sors du laboratoire... le taux n'a pas evolué... le gygy avait raison .....je suis à 3096...
L
75 ans 7509
Je suis désolé d'apprendre une si mauvaise nouvelle.
Je peux juste te dire qu'on est là si tu as envie de parler et te souhaiter du courage.
:kiss:
B I U