MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte 8 semaines pas de battement

44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari.

Bon courage.

Bises.
A
48 ans 208
Oh, je suis désolée !
Mais nous sommes là si tu as besoin et gros bisous à vous deux !
M
44 ans savigny let temple 157
merci à vous les filles pour votre soutien
bisou
41 ans Vannes 2776
"auto-censure de mots grossiers"

:evil:

La vie est vraiment dure parfois... Si tu as besoin n'hésite pas...

En tout cas on pense bien fort à vous et je vous envoie tout mon courage...

:kiss:

laly
56 ans 9077
Oh je suis vraiment désolée !
Si tu as besoin de réconfort n'hésite pas hein...

:kiss:
M
44 ans savigny let temple 157
coucou les filles, ca fait 1 semaine que je ne suis pas revenue mais je suis là.

LA semaine a été dure mais je commence à reprendre le dessus...

j'ai eu mes saignements samedi jusquà aujourd'hui, mon rdv j'ai le gygy s'est bien passé (la 1er fois il a été maladroit mais la il a été super), je n'aurai ni besoin de médicaments ni de curetage....

J'ai des moments de passage ç vide mais ca va, heuresement que mon concubin est la pour me faire délirer et mes enfants...

merci les filles pour votre soutien et j'espere vous retrouver un de ses jours sur la rubrique 9 mois....
L
75 ans 7509
Bravo pour le courage dont tu fais preuve et nous aussi on espère te retrouver un jour prochain dans la rubrique 9 mois, on te le souhaite fortement :kiss:
361
Je suis vraiment navrée pour toi, mais je vois que tu remonte tranquillement la pente!
Je suis passée par la en juin dernier, pour le même soucis, pas d'activité cardiaque. je suis passé par un curtage.
J'avais une impression d'injustice, et j'enviais toutes les femmes enceintes autour de moi!
Pour te rassuré, je suis retombé enceinte en septembre et ma grossesse se déroule normalement, malgré un alitement de prévention. J'en suis à 16SG et mon bébé va très bien!!!

bon courage à toi et garde l'espoir!
B I U