MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

100euros à depenser en livres.

38 ans Orgrimmar 6511
Bon.
J'avais préparé ma petite liste, avec les titres que vous m'aviez conseillé...
Devinez?
Je l'ai oubliée -_-
Alors j'ai fait sans, mais du coup je n'ai pris qu'un bouquin: "blanche neige et les  
lance missiles" , 1er tome de "quand les dieux buvaient" de Catherine Dufour, dans le style de Terry Pratchet mais en francais :)
Et je me suis vengée sur des CD :roll:

Bref il me reste quand meme 50euro, et la prochaine fois, je n'oublierai pas la liste!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Je up ce post juste pour dire: Le livre de catherine Dufour c'est une tuerie!
Si vous aimez les histoires fantastiques et rire, foncez!
38 ans Orgrimmar 6511
ainsi que valentine penrose : la comtesse sanglante (difficile à trouver mais incomparable) biographie de erzebeth bathory (c'est ce livre là qui a fait référence dans tous les récits historiques sur la comtesse)

Mouhihihihi je l'ai trouvé!!!!
C'est le seul d'ailleurs de la liste que je n'aie pas déjà lu, qui ne m'ait pas rebuté au feuilletage (Lenteric la nuit des enfants rois, comment dire...Les policiers c'est visceral je ne peux pas), et qui ait été à la fnac les 2 fois où j'y suis allée -_-

Par contre un autre bouquin que j'ai choppé, parce que j'aime les nouvelles et le fantastique:
"les machines a bonheur" de Ray Bradbury.
Je vous dirai comment c'était quand je l'aurai fini...

Pour l'instant je me (re)lis les tomes de l'assassin royal que mon chéri m'a achetés... Ah Fitz... Comme je te plains et t'envie en meme temps...
B I U