J'ai posé une question en lien avec ca mais c'était plus pour savoir si le poids avait été un problème pour tomber enceinte et pendant la grossesse ...
Je me suis rendue compte après que ma demande était stupide ... Je suis en obésité morbide . Je veux un enfant. J'ai un super taf, un mari, une famille géniale, une maison, je suis dynamique, sérieuse, responsable, mon mari également ... Nous avons les moyens financiers et affectifs de nous occuper d'un petit bout et qu'est qui me fait peur ??? Mon poids !
Ton poids a toujours été un pb pour toi. Pour nous. Deouis qu'on est ado . Tu ne penses pas qu'il est temps de nous défaire de ca ??? Combien de régimes as tu fait ? Combien as tu repris ? Au lieu d'aller contre son corps, pourquoi ne pas l'apprivoiser, vivre avec et le mettre en valeur ...
Nous sommes formatées dans cette société qui déclar que les gros ne sont bons a rien et ont un manque considérable de volontés. Je dis non.
Certes tu vas te manger des reflexions mais ca tu ne pourras jamais l'empecher !
Alors si tu te sens mal dans ta peau, essaies d'apprendre à t'aimer avant de faire un bébé.
Si tu choisis quand même de tenter l'aventure, saches que tu ne seras ni la premiere et encore moins la dernière. Des femmes seropositives, handicapées moteurs et mentales, aveugles, sourdes, avec des malformations des membres, avec la maladie de crohn ... etc ont des enfants ...
Le terme futilité est un peu fort mais il faut savoir qu'avoir un enfant est quelque chose qui fera partie de ta vie , si effectivement il n'y a que la peur d'être mal dans ta peau qui te retient peut être n'es tu pas totalement prête à accépter un tel changement ...
Dans tous les cas, il faut que tu prennes le temps d'y réfléchir, personne ne pourra pas prendre cette décision à ta place ... Ne laisses ton poids décider pour toi... Courage et tiens nous au courant. Bizzz