MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je la seule à ne pas en utiliser ?!?

37 ans A l'envers du Miroir 2133
Moi j'utilise des produits pour nettoyer ma peau et l'hydrater parce que j'ai une peau pâle et fragile, qui a tendance à rougir et à peler quand je ne le  
fais pas. Puis bonjour les allergies si je ne me démaquille pas soigneusement.
Mais si je n'en avais pas besoin, je ne suis pas sûre que je m'embêterais autant,même si c'est agréable de prendre soin de soi ^^
49 ans meuse 1180
Pour moi c est du tout simplement du a ton age ,et pis ma foi t es pas obliger dans mettre
Il y a des personnes qui ont naturellement une peau jolie et d autre non
A 20 je ne mettais rien sur ma peau et maintenant ben j avoue que j hydrate en ce moment comme ça caille dans la Meuse lorsque je sors je protege la peau de mes enfants et la mienne
En hiver je prend plus soin de ma peau ,en été bof juste une protection solaire
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Avant, jusqu'à à peu près 22-23 ans, je n'utilisais aucun produit du tout. Mais j'avais un bel acné et une peau toute pas belle. Mais je ne prenais jamais soin de ma peau.

Donc, histoire de plus avoir de problèmes d'imperfections, et après un traitement drastique au Roaccutane, j'ai changé mes habitudes. J'utilise un produit spécial pour me laver le visage et je me l'hydrate après le nettoyage, avec un petit gommage une fois par semaine.
Si je n'hydrate pas, j'ai la peau qui tire après la douche et pire, je peux voir l'apparition de dartre par temps froid.
Et si je ne lave pas mon visage et bien, c'est boutons assurés.

Pour le moment, ça va, pas eu de réapparation d'acné.

Voilà pourquoi j'utilise quelques produits.
79 ans paris france 14
lady_dynamythe a écrit:
Merci beaucoup de vos réponses je me sens un peu moins seule maintenant ^^

c'est bien vrai qu'a 20 ans on a souvent une peau de bb mais je pense que le fait de bien la nettoyer peut justement la garder belle et elastique
ne jamais se coucher sans un soins,nettoyage et petite creme
pour ma part a 30 ans j'ai fait une grosse allergie suite a un soins en institut,depuis matin et soir je demaquille ou nettoie mon visage avec du demaquillant pour les yeux de chez "VICHY" alors que je fais quelques allergies aux cremes de la meme marque,quand je prend mon bain l'eau du bain plus huile oilatum suffit
ensuite une creme de jour ou de nuit (sauf 1 nuit sans creme par semaine meme si je ressens une gene)
une fois tous les 15 jours 1 soins avec l'exfoliant de NUXE plus creme tres hydratante ensuite il est vrai qu'a mon age c'est devenu indispensable,mais je pense aussi que les soins reguliers depuis tant d'années ont attenuer les rides,
a cote de ça ma maman qui a 85 ans s'est toujours lavée avec eau et savon ni mis de creme a tres peu de rides,
dond on est pas toutes pareille et a chacune de trouver ses soins et de connaitre sa peau,il faut dire aussi que les expositions au soleil sans protection n'arrange pas,la cigarette non plus,mais meme a 20 ans il faut penser "a plus tard"
C
37 ans Paris 4887
Humm jusqu'a mes 15 ans je ne mettais rien juste du savon et de l'eau, puis j'ai commencé à avoir des boutons :twisted: ..
Donc j'ai commencé à me laver le visage avec du biactol etc..(Ca ne m'a pas du tout réussit..Depuis c'est resté..

Soit je me démaquille avec un lotion spéciale bioderma qui est top, sinon avec Niveau visage young..
Je met une crème de jour nivea à l'amande douce le matin et le soir une crème nivea pour la nuit..
Je le fais quasiment tous les jours..
:)
B I U