MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reprise du travail de mme dati apres accouchement

M
53 ans 78 477
rachida dati vient de reprendre le boulot 5 jours apres son accouchement par césarienne; je pense que ce n'est pas un bon exemple pour la condition féminine et franchement elle  
aurait pu s'occuper de son bebe un peu plus mais peut être qu'elle avait trop peur de perdre sa place , qu'en pensez vous ?
57 ans 14650
Que ca lui regard ...c'est ca que je pense franchement :roll:

Chaque femme vit ca vie comme bon lui semble, ce n'est pas pcq elle reprends son travail aussi tot qu'elle soit un mauvais exemple pour qui ou quoiqui soit

De tout facon j'imagine qu'elle ne va pas travailler comme nous faisons tljs donc elle aurait du temps pour sa fille

Tu ne pensais pas quand meme qu'elle allait devenir femme au foyer ;)
L
75 ans 7509
Je trouve aussi que c'est tôt et ça se voit d'ailleurs qu'elle tient pas super super sur ses talons aiguilles.
10 jours de repos aurait été mieux.
Je trouve que ce n'est pas un bon exemple mais plutôt pour la santé.
P
40 ans Nice 21965
on s'en tape non? on nous bassine deja assez comme ca avec elle dans les medias

qu'elle bosse si tot, ca la regarde, si ca lui amene des problemes de santé tant pis pour elle faudra pas la plaindre, perso je pense plutot a sa gosse "abandonnée" si tot par sa mere qui prefere se pavaner en talon aiguille....
42 ans 418
Qu'elle reprenne le travail 5 jours après son accouchement c'est tout à fait son droit et ça ne regarde qu'elle.
Moi ce qui me dérangerait serait qu'on vienne un jour nous dire : regardez Rachida Dati ! et dire que vous, vous plaignez de vos 10 semaines légales ! mais bon je vais loin là je crois ...
Et si c'est c'est pour ne pas perdre sa place, ça serai un gros sacrifice en effet...
53 ans Belgique 3287
porcinettemiaou a écrit:
regardez Rachida Dati ! et dire que vous, vous plaignez de vos 10 semaines légales !

Félicitations, tu as bien compris le message du gouvernement sarko...
10361
Eveange a écrit:
porcinettemiaou a écrit:
regardez Rachida Dati ! et dire que vous, vous plaignez de vos 10 semaines légales !

ne quote pas a ton avantage evange tu seras gentille. hein ?

porcinettemiaou a écrit:
Qu'elle reprenne le travail 5 jours après son accouchement c'est tout à fait son droit et ça ne regarde qu'elle.
Moi ce qui me dérangerait serait qu'on vienne un jour nous dire : regardez Rachida Dati ! et dire que vous, vous plaignez de vos 10 semaines légales ! mais bon je vais loin là je crois ...
Et si c'est c'est pour ne pas perdre sa place, ça serai un gros sacrifice en effet...

Sinon moi ce que j'en pense ? C'est son corps , c'est son problême, c'est sa vie.
Et pendant que les médias nous bourre le mou avec des âneries pareille, ya des hommes et des femmes qui crevent de froid dans la rue, et les média n'en parlent presque plus.
alors qu'elle fasse ce qu'elle veut, c'est une grande fille, Qu'elle aille bosser si elle le souhaite, s'il lui arrive un soucis de santé ( ou pas) ca seras bien fait pour ces pieds ( ou pas)
tout comme le fait de savoir qui est le père de sa fille .. Mais qu'est ce qu'on en a a "faire" .. franchement ... Leave britney ( rachida) alone ...
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
Eveange a écrit:
porcinettemiaou a écrit:

ne quote pas a ton avantage evange tu seras gentille. hein ?

en meme temps elle a pas bien tort, maintenant elle va etre prise comme exemple par des patrons disant tiens elle revient bosser dès le 5ème, pourquoi vous vous avez besoin de plus?
bon heureusement y'a le droit qui donne droit à 10 semaines mais est ce que ca va pas etre modifié?
10361
Athy a écrit:

bon heureusement y'a le droit qui donne droit à 10 semaines mais est ce que ca va pas etre modifié?

C'est une loi, c'est un acquis social, ca ne se modifie pas comme cela, et je pense pas que les femmes qui se battent en france pour les droits de la femme depuis des années ne laissent passer cela. ( et heureusement)
S
113 ans 1240
Co_lette a écrit:
C'est une loi, c'est un acquis social, ca ne se modifie pas comme cela, et je pense pas que les femmes qui se battent en france pour les droits de la femme depuis des années ne laissent passer cela. ( et heureusement)

Les acquis (sociaux ou pas d'ailleurs), ce gouvernement, il s'en tape un peu. Je crois.

M'enfin autour de moi on a tous eu la même réaction sur son retour aussi prompt.
61 ans 43 659
sentimentalia a écrit:
Co_lette a écrit:

Les acquis (sociaux ou pas d'ailleurs), ce gouvernement, il s'en tape un peu. Je crois.

M'enfin autour de moi on a tous eu la même réaction sur son retour aussi prompt.

completement d'accord, non seulement ils s'en tapent, mais y donent des coups de bélier chaque jour qui passe un peu plus fort, pas étonnant donc que cette dame méprise ostensiblement ce droit parfaitement légitime, par un retour aussi prompt a la vie active, surtout apres une cesarienne!!! elle meriterai un petit craquage de point tiens :vamp: :lol: :arrow:
44 ans 77 5703
moi ce qui me saoule c est que je ne conçois pas qu on puisse diriger un ministère d une telle importance dans cet état.

elle vient de subir une césarienne après neuf mois de grossesse pas vraiment reposants!
42 ans 418
Eveange a écrit:
porcinettemiaou a écrit:

:roll:

t'es grave toi ...
P
40 ans Nice 21965
sentimentalia a écrit:
Co_lette a écrit:

ouaip, ils grapillent deja pas mal sur pleins de choses alors la dessus ils risquent de pas se gener
M
53 ans 78 477
j'ai accouché par cesarienne pour ma 2eme fille et le 5eme jour je n'étais pas vraiment fraiche :roll:
je me gavais de medoc anti douleur , j'avais du mal a me lever et a marcher ,le 5eme jour je profitais de mon bébé qui venait de naitre ;

je suis tout a fait d'accord de R DATI a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie , mais depuis 2 jours les medias nous parlent que de ca ,
Ce jour au journal DE 20H on la vu toute pimpante , épanouie, félicitée par les autres ministres .

le delai legal est 16 semaines de congés avant et apres l'accouchement ) ,
si une femme publique de 43 ans est capable de revenir 5 jours apres son accouchement - elle a vraiment pas du s'arrêter longtemps - pourquoi pas les autres ?
B I U