Pour ma part, je trouve que d'un point de vue médical, reprendre une activité professionnelle 5 jours après une césarienne, ce n'est pas très raisonnable. Mais bon en même temps, elle ne fait pas un travail particulièrement physique même si elle doit être soumise à de bonne grosses doses de stress.
Mais après tout c'est son corps, sa santé et sa sangle abdominale, ça la regarde ! Il me semble quand même que deux petites semaines de repos minimum auraient été médicalement préférables, sans que ça nuise gravement à sa carrière (après tout, avec les moyens modernes actuels, on peut rester au courant de son boulot sans avoir forcément à se déplacer).
Pour le reste elle fait ce qu'elle veut, elle n'a pas de comptes à rendre ni sur sa façon de vivre sa maternité, ni sur sa façon d'élever sa fille, ni sur le père de celle-ci, ni sur aucun de ses choix privés. Si ce n'était pas une personnalité connue, tout le monde s'en ficherait pas mal de ce qu'elle fait, mais là chacun y trouve à redire, pourquoi ?
Je ne la porte pas particulièrement dans mon coeur (politiquement parlant) mais c'est une femme comme les autres, avec de grosses responsabilités en plus. Elle fait ses choix de femme, de mère, d'amoureuse, de boulot... comme les autres et à ce titre elle a droit, comme les autres, au respect de sa vie privée qui ne regarde qu'elle.