MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon futur mariage

47 ans marne 343
bonjour
suite a la demande de mon homme nous souhaitons nous marié mais tres simplement ,juste un passage devant le maire avec la famille proche , je ne souhaite pas  
me marié avec la robe traditionnelle blanche car je suis avec mon homme depuis presque 9ans,alors je ne sais pas quoi choisir
de plus je suis toute petite 1m58 et mon 50/52 j'ai vu des prix exorbitant je suis un peu perdu.
est ce que quelqu'un aurais des petits conseilles a me donne
merci d'avance ;)
http://www.pointmariag...os/2/venetie.jpg&titre=Venetie
je ne sais pas si ca se fais de porte ce genre de chose qu'en pense vous :?:
51 ans 31
salut moi aussi on est ensemble depuis 8 ans et je trouve pas qu'une grande robe fasse dépassée.
je me suis mariée en juillet 08 avec une robe chocolat ivoir de chez point mariage, volutina, et c'était génial.
bisous a plus
47 ans marne 343
ce n'est pas que ca soit le faite d'etre depasse c'est que la roble blanche pour moi ca fais grand mariage
43 ans paris 1304
:D rrhoo la la j'adore ta robe!! et je trouve que ca fait bien habillée sans faire trop mariage si c'est ca qui t'embete!! félicitations en tout cas!!
47 ans 93 1545
nous on se marie qu'a la mairie aussi mais renoncer a la robe blanche pas possible mais j'en ai choisie une assez simple et je ne porterai pas de voile...mais il n'ya pas d'obligation c ta journée alors essaye plusieurs robes et tu verras bien
49 ans ze youniverse 1623
Avant tout, félicitations pour ton mariage Titounne! A mon avis, fais comme tu en a envie! Ce n'est pas parcequ'on est depuis lgt avec son compagnon qu'on ne doit pas faire le mariage qui nous plaît! Si tu as envie d'une robe et que tes finances te permettent de trouver qqse qui te convient, fonce! ;)
59 ans strasbourg 2204
Salut et bonne année 2009 "les belles plantes",

Félicitations pour ton prochain mariage Titounne.... j'aimerais revivre le mien tous les we! :D
Nous aussi nous n'avons fais que la mairie et 25 invités de la famille proche. Mais jamais personne n'aurait pu m'empêcher de choisir MA ROBE.

De nos jours, toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les coupes sont accessibles et possibles pour une mariée, sans choquer personne.
Le fait de ne faire qu'à la mairie ne doit pas t'empêcher de choisir la robe de tes rêves ou de t'habiller comme tu le veux.

Alors quel que soit ton choix, éclate toi, fais toi plaisir car cette journée est trop courte et restera gravée à jamais en toi. Il ne faut donc pas hésiter, pour ne pas regretter par la suite.
(Bien sur dans la mesure de tes moyens financiers)

De toute façon, tu sera la plus belle aux yeux de ton futur mari, au regard de tes parents et du reste de ta famille.

Je te souhaite la plus belle des journées.
40 ans En haut à droite 2485
Très belle robe je trouve ;)
463
as tu veut dire le blanc que tu mettras pas mais pas la robe (je lavais compris comme ca en lisant ton message lol)

je trouve pas que parce que ta taille est petit et que tu fasses du 50 52 que tu peux ne porter ca
je trouve qu'elle est tres belle
47 ans marne 343
merci a toute pour vos reponse est en fesant un peu le tour dans le forum mariage j'ai vu un modele d'une fille qui donne ca robe et j'ai vu que sur ebay la robe etait en vente de nouveau je me laisserai bien tente j'ai craque dessus
c'est celle ci

http://www.vivelesrond...om/forum/download.php?id=64286

merci pour vos conseilles :D
42 ans 288
beaucoup on craquer pour cette robe mais personnelement je ne l'es jamais vu en vrai

c'etait mon coup de coeur du depart !!

je suis sur que tu sera une très belle mariée
754
titoune,

on vient de se marier avec cheri au bout de 18 ans et 4 enfants, au debut base sur du ivoire et apres essayage c'etait affreux sur moi trop fade, j'en ai essaye une fuschia que cheri a adore (pourtant il est assez traditionnel) on a fait un petit mariage a la mairie avec la famille et quelques amis. tout le monde a aime la robe alors que j'avais tres peur que cela choque le fuschia et bien non, mais c'est clair que je ne me serais pas vu dans une belle et grande robe de mariee traditionnelle, c'est plus du tout mon truc contrairement a quand j'etais jeune
51 ans 17 287
moi c'est plus un choix de "look" qui m'a poussé à ne pas me mettre en blanc ( je n'aime pas trop le style blanc princesse moi cela ne me va pas, ce n'est pas moi..)mais hors de question que ma robe soit trop "passe partout". Ma robe était entièrement rouge vif et j'ai adoré la porter !!
Alors fais toi plaisir car tt le monde te le dira "cela passe trop vite" et après il ne te reste que les photos alors autant que tu te voies avec la robe de tes rêves. Va sur les photos sur le forum et tu verras plein de mariées aussi diverses que variées et ttes plus belles les une que les robes avec des robes ds ts les style.. Moi c'est un peu comme cela aussi que j'ai orienté mon choix en voyant les différents genres qui existent.. Bon courage et plein de bonheur !!
47 ans marne 343
bon je viens vous donne mon choix definitif car mon homme n'a pas aime la robe sur laquelle j'ai craque donc pour reste dans les meme couleur on a choisi celle ci:


http://cgi.ebay.fr/ws/...=380095491146#ebayphotohosting

simplicite pour les gout de mon homme ,la couleur que je souhaite un bon compromis je trouve
je compte ajoute une etole blanche pour cache les bras(de camionneurs lol)
merci pour vos conseils
76
Ton dernier choix et très bon, la ligne est surperbe \:D/
J'espere qu'on verras les photos ;)
B I U