MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon futur mariage

754
titoune,

j'aime beaucoup , tres bon choix du modele de la robe
48 ans Thorigné city.. 1056
Très jolie robe, toute simple !!
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Tu as su trouver un vrai compromis et en plus elle est très belle. Beau choix et vivement les photos portées.
47 ans marne 343
merci a toutes je la commande le mois prochain ,j'espere que je ne serais pas decu des que je la recois je vous mettrais des photos ;)
39 ans dans la seine maritime 1034
Salut a toi j'espère que tu as trouver ton bonheur moi je devrais me marier en 2009 si les finances s'améliore et je suis perdue dans le choix de ma robe si tu a une :idea: fais-moi signe se serait sympas!
Félicitation à toi et bonne soirée

:kiss: :kiss: :kiss:
47 ans marne 343
ben pour allez avec ma robe vu que je suis complexe par mes bras je me demande ce que vous pensiez de complete ma tenu avec ce genre de bolero

http://www.wed-shoppin...tos/bolero_mariage_A1018_1.jpg

qu'en pensez vous avec la robe

http://cgi.ebay.fr/ws/...=380095491146#ebayphotohosting
47 ans marne 343
HelloRondinette a écrit:
Salut a toi j'espère que tu as trouver ton bonheur moi je devrais me marier en 2009 si les finances s'améliore et je suis perdue dans le choix de ma robe si tu a une :idea: fais-moi signe se serait sympas!
Félicitation à toi et bonne soirée

:kiss: :kiss: :kiss:


je ne peu pas réellment t'aide car moi je suis encore perdu a l'heure actuel pour cache mes bras avec un bolero ou une etole et je ne sais pas non plus pour les chaussures mais des que j'aurais comande ma robe est que je le recois je mettrais des photos pour te donne un apercu je ne peu pas faire mieux desole et felicitation pour le mariage
39 ans dans la seine maritime 1034
ok merci à toi ;)
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belle plantes,

J'ai aussi craqué sur ce boléro et je vais le faire faire par une couturière dans un velours chaud et violet ..........bien sur, pour mettre sur mes petites robes noires.

Je pense qu'il devrait très bien aller avec ta très jolie robe. Il est simple mais a une touche très classe avec ses manches et fait très distingué.
Très bon choix, d'après moi tu ne devrais pas hésiter.

Courage pour la suite, et ..................vivement les photos.

:kiss:
40 ans valenciennes 11784
salut la miss
va voir sur le site morelle mariage, y'a des robes de mariée pour toutes les tailles et les prix sont abordables j'ai achetée la mienne chez eux
des bisous et beau mariage
53 ans MARTINIQUE 572
J'aime bien , ton dernier choix , sobre avec un brin de folie ...
Sinon avant de faire ton achat sur Ebay renseigne toi bien sur le vendeur ...¨Ou regarde si tu peux te l'a faire confectionner ici par exemple par asia mariage.
Par ailleurs sur la Bav en ce moment il y a pleins d'accessoires en corélation avec tes couleurs .
B I U