MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarkozy au NHC de Strasbourg

42 ans Loir et cher 41 2454
ploufplouftagada a écrit:

Quel que soit le boulot et peu importe combien on apprécie celui-ci, au bout d'un moment quand on nous donne pas les moyens de le faire  
bien on se lasse, on en a marre, et fatalement on fini par le faire beaucoup moins bien et on se désinvesti.

C'est tout à fait ça ;)

Je réfléchi de plus en plus à partir dans le privé où il y a parfois plus de moyens, mais également une moins bonne paye...

Mon rêve : trouver un service de soins palliatifs, où là... j'aurais un peu plus de temps et de moyens... c'est terrible à dire, mais c'est la vérité :roll:
48 ans 10768
Vaimo a écrit:
« comme toujours en France, on ne regarde pas à l'intérieur du moteur ce qui se passe... »

c'est lui qui dit ça ?!... c'est la poêle qui se fout du chaudron !... :roll: :lol:... lui qui a résolu le problème de l'emploi avec les fameuses heures supplémentaires (ouais, ça résout tout !), lui qui veut mettre les mineurs en prison sans se demander pourquoi ces mineurs font ce qu'ils font, lui qui redonne du pouvoir d'achat aux riches, etc., bref, lui qui ne veut jamais essayer d'agir à la source des problèmes et préfère éteindre les incendies plutôt que de les prévenir... enfin bref... :arrow:
40 ans 52
c'est faute de moyens qu'il y a en partie pas mal de soucis dans nos hopitaux... pfff mais non notre président préfère augmenter son propre salaire et augmenter le budget des réceptions de l'elysée attention c'est beaucoup + important voyons :evil:
B I U