MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible de remettre ma page d'accueil orange !

113 ans 2475
Depuis quelque temps, lorsque je vais sur internet, je me retrouve sur une page d'accueil qui n'est pas celle que je veux. J'ai un truc qui s'appelle sweet Im et  
j'ai beau aller dans les options internet et inscrire que je veux que ma page d'accueil soit orange, impossible ! Ca revient toujours sur ce machin (si je tenais celui qui a fichu la pagaille sur mon ordi au boulot pendant mes vacances ! :evil: ).

Je suis allée jusqu'à farfouiller dans le panneau de configuration pour virer ce programme, mais rien n'y fait...

Qui a la solution miracle ??? Merci !
53 ans finistere 416
une fois que tu es allée dans "panneau de configuration" tu as cliqué sur appliqué?
J'avais eu ce problème aussi,et j'oubliais à chaque de cliquer dessus.Mias bon je ne sais pas faire grand cose sur un ordi à part le minimum légal! :D
113 ans 2475
Ben malheureusement oui, j'ai fait appliquer... Plusieurs fois en plus ! Et rien à faire, je me retrouve toujours sur la même page d'accueil Sweet Im (avec cet espèce de bonhomme blanc qui fait du ski qui me sort par les yeux :evil: ).
48 ans 10768
comment tu as fait ? tu as écrit l'adresse dans les options, ou tu as appuyé sur le bouton "page actuelle" après avoir ouvert uniquement ta page orange ?
113 ans 2475
J'ai essayé les deux solutions... Sans le moindre résultat !
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu utilises quel navigateur internet?
113 ans 2475
En faite je suis chez Orange à la base. Et je suis toujours passée par orange pour mes recherches sur le net. Jusque là j'ai toujours eu ma page d'accueil normale, sans le moindre problème. Mais depuis que je suis revenue de congés, quand je clique sur l'icône pour aller sur le net, je me retrouve avec une page d'accueil Sweet Im, bref ce truc là :

http://search.sweetim.com/?src=10

Bon je suis très très nulle pour tout ce qui touche à un ordi, mais j'ai beau changer mes options internet, rien n'y fait... Je reviens automatiquement sur cette satanée page !
Non, je voulais dire par navigateur : internet explorer, mozilla... Tu utilises quel logiciel pour acceder à internet?
113 ans 2475
MaryMorgane a écrit:
Non, je voulais dire par navigateur : internet explorer, mozilla... Tu utilises quel logiciel pour acceder à internet?

:lol: :lol: :lol: Quand je dis que je suis nulle, je mens pas, la preuve ! :lol: :lol: :lol:

J'utilise internet explorer... Ca a une influence ???
Ben je sais pas mais ça permet de voir dans quel menu ça se passe car ils sont pas faits pareil :D

Je transmet à Zhom et je te dis dès que j'ai le retour ^^
Réponse de Zhom après que je lui ai envoyé le lien de la page qui squatte ta page d'accueil :

"spyware en vu ...

c'est un bon debut ^^

Il faut télécharger Spybot Search & Destroy, l'installer, mettre a jour, scanner et nettoyer ..."

Bon courage miss
113 ans 2475
MaryMorgane a écrit:
Réponse de Zhom après que je lui ai envoyé le lien de la page qui squatte ta page d'accueil :

"spyware en vu ...

c'est un bon debut ^^

Il faut télécharger Spybot Search & Destroy, l'installer, mettre a jour, scanner et nettoyer ..."

Bon courage miss

Je te remercie, c'est super gentil... Je vais tenter ça ! ;)
Au pire, si ça marche pas, tu le dis, il cherchera plus loin.
113 ans 2475
Hélas... Ca n'a pas fonctionné.

Ca a bien fait le ménage dans l'ordi (c'est là que je vois à quel point Norton est inéfficace), mais il y a toujours un message qui me dit qu'il n'arrive pas à "nettoyer" certains fichiers (FunWebProducts, 6 éléments Pups. Bon, je sais pas du tout ce que ça veut dire ! :lol: ).

En tout cas merci d'avoir essayé...
Je lui passe le message. Dans le pire des cas, si tu es disposée à lui faire confiance, il pourra peut-être tenter de prendre la main sur ton pc pour un traitement à distance s'il a le temps et que tu es d'accord.
B I U