MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible de remettre ma page d'accueil orange !

48 ans 10768
tu as installé Messenger Plus dernièrement ?...

parce que FunWebProducts, c'est le truc qui s'installe si tu ne coches pas "Ne pas installer le sponsor" pendant l'installation de Messenger Plus...
48 ans 10768
Thyselle a écrit:

parce que FunWebProducts, c'est le truc qui s'installe si tu ne coches pas "Ne pas installer le sponsor" pendant l'installation de Messenger Plus...

Et si c'est ça, tu désinstalles Messenger Plus via le panneau de configuration/Ajout-Suppression de programmes, puis tu le réinstalles, en lisant bien et en cochant bien la case "installer Messenger plus! sans le sponsor" ;)
113 ans 2475
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:

Et si c'est ça, tu désinstalles Messenger Plus via le panneau de configuration/Ajout-Suppression de programmes, puis tu le réinstalles, en lisant bien et en cochant bien la case "installer Messenger plus! sans le sponsor" ;)

Merci Thyselle, je vais essayer ça... Je sais que mon collègue a voulu installer le nouveau msn sur mon ordi pendant les vacances... C'est peut-être à cause de ça alors ! (Hervé, viens là que je te tire les oreilles ! :lol: )
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est un pc de boulot?
113 ans 2475
oui mademoiselle !
Ah mince, du coup, pas possible que Zhom prenne la main dessus s'il est sur un réseau d'entreprise. Eventuellement, tu as demandé au service informatique de ta boite?
Et la manip de Thyselle a donné quelque chose?
113 ans 2475
Bah le hic c'est qu'il n'y a pas de service informatique ici... C'est une entreprise extérieure qui intervient de temps en temps quand il y a vraiment un gros problème.

Quant à la manip de Thyselle, je tenterai lundi, aujourd'hui je n'ai malheureusement pas trop le temps de m'en occuper.

En tout cas merci pour les tuyaux ! ;)
Bon, ben alors on attend la suite lundi ;)
42 ans Deauville 31
Essaye ca

- Allez dans "Démarrer" ensuite "Exécuter" et tapez "Regedit" - Allez dans la clé suivante:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
- Sur la droite vous faites un clic droit sur "Start Page" et ensuite "Modifier"
- Ensuite dans le champ données de la valeur vous tapez l'adresse de la page que vous souhaitez au démarrage par exemple: http://www.google.fr/
-Vous validez par "Ok" vous fermez votre base des registres et vous redémarrez votre Pc pour que les changements soient pris en compte.
113 ans 2475
J'ai bien suivi le truc mais je n'ai pas trouvé le fameux "startpage" à modifier... Peut-être parce que je suis encore sur windows 2000 ???
42 ans Deauville 31
ossiane59 a écrit:
J'ai bien suivi le truc mais je n'ai pas trouvé le fameux "startpage" à modifier... Peut-être parce que je suis encore sur windows 2000 ???

Meme sous Win 2000 il doit y etre, dans la fenetre de gauche Main doit etre selectioné et tu cherche startpage dan la fenetre de droite .
113 ans 2475
Je t'assure, j'ai fait tout ce que tu m'as dit de faire mais je n'ai rien qui s'appelle startpage...

Ca peut pas être dans Search Page (c'est écrit microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch) ou Search Bar (là il indique google.com/ie) ???

C'est vraiment du javanais tout ça pour moi ! :roll:
42 ans Deauville 31
ossiane59 a écrit:
Je t'assure, j'ai fait tout ce que tu m'as dit de faire mais je n'ai rien qui s'appelle startpage...

Ca peut pas être dans Search Page (c'est écrit microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch) ou Search Bar (là il indique google.com/ie) ???

C'est vraiment du javanais tout ça pour moi ! :roll:

Bon alors pas de panique, on va essayer une chose.

Tu va retourner la ou il ya searchpage etc etc

Sur la fenetre de droite tu clike droit en bas de la page (dans le blanc) et tu fais nouveau - Valeur chaine .
La va apparaitre sur la fenetre de droite une nouvelle ligne que tu va appeller "Start Page" avec un espace entre les deux, et tu valide pas entrée. Ensuite tu double clike sur cette ligne que tu viens de créer, une fenetre s'ouvre et dans la rubrique donnée de la valeur tu tapes l'adresse que tu souhaite comme page d'accueil.
Tu valide par Ok et normalement ca devrait le faire.
113 ans 2475
J'ai essayé mais ça ne veut pas fonctionner. Tant pis, j'abandonne. En tout cas merci d'avoir tenté de m'aider, c'est super sympa ! ;)
48 ans 10768
tu as essayé ce que je t'ai dit ?...

si tu installé Messenger Plus, c'est surement ça...
B I U