MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jarretiere mariage

47 ans 93 gagny 13
je n'arrive pas à trouver une jarretiere à ma taille je fais 65 cms de tour de cuisse
merci pour votre aide
D
38 ans vendée (85) 2612
coucou

moi c'est ma mère qui me l'a faite...peut être connais tu une personne qui pourrait te la faire ?
47 ans 93 gagny 13
non personne ne peut me la faire
Bonjour , moi c'est Florence si tu veux je peux te la faire ta jarretière et en plus elle sera unique rien que pour toi!!!
Au plaisir
51 ans 84
Bonjour,

Je crée une nouvelle gamme de produits pour mon site, je recherche une future mariée pour lui créer sa jartière personnalisée, il y aura les prénoms des mariès brodés, et... surprise, je ne peux pas tout dire.
J'offre le protopype donc c'est gratuit (seul les frais de port pour la recevoir seront à payer soir 4 euros !)

Il faut cependant m'indiquer les couleurs souahitées (pour savoir si cela correspond à ce que je veux faire) et la taille, grande taille bienvenue !!! :o
C'est une offre sérieuse, les frais de port ne sont à payer qu'après la réalisation et seulement si vous voulez la recevoir.

Je vous assure qu'elle sera unique et personnalisé, à base de detelle de calais.

Ca concerne une seule personne, donc la première qui se manifeste et dont les couleurs correspondent.
1547
Salut,

Moi je suis ok pour la jarretière !!!
Justement je cherchais quelque chose d'original et de fait main, mais je suis nulle en couture...

Si c'est bon contacte moi en MP, je suis OK pour les frais de port etc, même pour envoyer une photo portée aprés si tu veux (je pense faire la jarretière lors de la soirée). En plus je suis assez bonne photographe et j'ai un bon appareil.

Par contre ce sera une grande taille, environ 65-70 cms... Je ne pensais pas avoir un si grand tour de cuisse...

Merci d'avance !!!! :D
1547
J'ai oublié pour les couleurs...
Je ne suis pas fixée sur une couleur particulière, je te laisse libre choix !
Juste pour infos mes couleurs de salle sont rose, bordeaux et blanc, et ma robe est rose et ivoire.

Voilà voilà ! J'espère avoir bientôt de tes nouvelles !

Sinon c'est vrai que je n'avais pas réfléchi du tout à ce point non plus... Je pensais que les jarretières étaient assez élastiquées, tu en as déjà essayé ?
51 ans 84
bonjour, ok , elle sera rose !
Par contre, pour ton adresse,les prénoms, envoi moi un mp, car je suis nouvelle et je ne peux pas pour l'instant t'en envoyer.
a + ;)
1547
Je suis super contente ! Merci !
887
je suis a la recherche d'une jaretière sur le thème chocolat aurais tula possibilité de réaliser cela?
47 ans 93 gagny 13
moi jaimerais une jarretiére avec un noeud et 4 rubans qui pendent 2 rouge et 2 blanc
j'espére que tu vois ce que je veux dire
je ne peux pas envoyer des mp car pas assez longtemps sur le forum et oui une petite nouvelle
merci pour la réponse
51 ans 84
Bonjour,

oui contacte moi en MP, je t'expliquerez ce que je fait, et quand j'aurai fini la rose pour Madame Prout prout, tu auras une photo.
51 ans 84
Les messages se croisent !!!
Oui moi je fait ce que je veux... rose, rouge, chocolat et toute taille...
J'ai promis le prototype à Mme Prout prout, vous aurez bientôt une photo.
Moi non plu je ne peux pas envoyer des MP, si je mets mon site c'est contraire car c'est de la pub et ce n'est pas ce que je voulais :oops:
47 ans 93 gagny 13
je te donne mon email [email protected]
message pour brode
et pas de soucis
c'est normal qu'il y est des priorités
887
alors mon mail c'est [email protected]
si possible dans les tons chocolat nos prénoms sont charlotte et thierry

merci ;)
B I U