MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jarretiere mariage

50 ans 84
La jarretière est termin&e, les photos sont en ligne ou disponible sur demande MP si possible.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à ma les soumettre...
46 ans 93 gagny 13
elle est superbe!!! je suis pas fan des petits coeurs mais ça reste que mon avis
je crois que je fais te faire une commande j'attends l'avis de ma tante et il faut que je mesure mon tour de cuisse!!
bonne journée cordialement natalie
50 ans 84
Dans le nord nous coupons le ruban pour le partager à tous les invités, donc j'ai pensé faire des coeurs en plus des rubans pour que chacun ai un souvenir.
Je crée la forme que je veux donc ce n'est pas forcement des coeurs, on peux imaginer plein de chose.
Aussi ils sont en option, car les gouts et les traditions sont différents.
Par contre l'implantation des rubans peut etre ou vous voulez, certainnes jarretières ont les rubans tous réunis à un même point. Comme je réalise sur mesure et à la demande, je fais ce que je veux. Par la suite je vais mettre des photos de dentelle diponible et la marièe choisira sa dentelle, le motif coeur, fleur... et les couleurs. Mais il faut le temps de le faire...
En sachant que j'ai prévu de la dentelle large pour les grandes taille, une jarretière fine sur une cuisse large, je pense que cela accentue la taille de la cuisse, une large non. Enfin il faudrait faire des essais...
46 ans 93 gagny 13
oui je comprends que cela met du temps
dés qu'il y a d'autres modéles veuillez me tenir au courant car je suis trés intéressée cordialement
40 ans Isère 38 25
Hello!!!

pour faire soi-même sa jarretière facile et pas cher!!!
je suis allée chez Natacha tissu et j'ai vu un super ruban élastique qui serait parfait pour une jarretière. Tu prends ton tour de cuisse et tu coues les deux bouts et c'est fini!!!
je ne me souviens plus du prix :oops: :oops: mais il existe en plusieurs couleurs et a des petits frou-frou.
Je trouvais que celui de couleur grenat était magnifique est assez original pour en faire une jarretière.
A voir...

Bizzz et bonne recherche
46 ans 93 gagny 13
merci emily je vais voir
cordialement natalie
50 ans 84
Bonsoir,

Je vais aussi faire des jarretières sans personnalisation à 12 euros.

j'ai commencé à mettre la dentelle en photo. les autres arriveront demain sur le site. Pour les rubans, toute couleur possible.
50 ans 84
Bonsoir,

La dentelle de calais chocolat vient de mettre livrée, les jarretières chocolats sont en ligne ! A voir.
La photo est ici :

http://www.couture-broderie.fr/s_100.jpg
B I U