MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visite médicale du travail sup. imposée par patron

40 ans quelque part... 3178
Oui je bosse pour la médecine du travail...

Pour ce qui est de repousser la visite, en fait tu as le droit, de la repousser et de prendre un rdv lorsque  
cela t'arrange...Donc concretement, il peut retarder le rendez vous...mais ne pas s'y rendre, fatalement il devra...

Mais je ne fais plus de médical, donc je demanderai à celles qui baignent dedans...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pour la visite biennale obligatoire c'est les articles L241-1 et suivants et R241-1 et suivants du code du travail.
Coucou,

Bon aprés m'être renseignée... Ton collègue est obligé de se rendre à cette visite...Bien sur il peut retarder en prétextant que le jour donné ne convient pas, mais il doit prendre un autre rdv.
Pour les risques qu'il encourt si il ne se rend pas à cette visite, il faut voir cela avec votre convention...
45 ans 04 5576
sauterelle a écrit:
Coucou,

Bon aprés m'être renseignée... Ton collègue est obligé de se rendre à cette visite...Bien sur il peut retarder en prétextant que le jour donné ne convient pas, mais il doit prendre un autre rdv.
Pour les risques qu'il encourt si il ne se rend pas à cette visite, il faut voir cela avec votre convention...

arf... bon ben je vais prendre mon petit courage à deux mains et allez le lui dire.
Je lui parlerai du mi temps thérapeutique au cas où...

Merci beaucoup Sauterelle. :kiss:
Pas de quoi miss, n'hésite pas si besoin ;)
B I U