Rien à voir avec ton sujet mais le titre de ton post n'est pas très judicieux et il va sûrement passer à la corbeille, tu devrais refaire ton post avec un titre qui permet de savoir ce qu'on va trouver en le lisant si tu veux des réponses...
Sinon personnellement je trouve ton post un peu con (excuse moi mais je sais pas comment le dire avec les formes...). J'ai jamais remarqué que "pleins de filles" veulent être le sosie de BB... BB a le mérite de montrer qu'une ronde peut être belle et avoir du style, beaucoup de filles (dont moi) l'admirent. Mais je n'ai jamais cherché à lui ressembler car c'est son style. Après quand à savoir la coiffure, c'est comme les fringues... En ce moment la frange est à la mode et comme beaucoup de monde aime la mode, beaucoup la suivent... Mais je vois pas pourquoi ce serait plus choquant que les fringues sérieusement.
Enfin bref, tout ça n'était que mon opinion... Maintenant venons en au coeur du sujet : what's the point??? En effet, que veux-tu comme réponse à ton sujet? Je pense que tu devrais le reformuler en fait parce qu'on voit pas où tu veux en venir (ou alors c'est moi mais je suis con :oops: )