dontcrymylove a écrit:ma cherie c moi ton doudou,c donc ça t connections en douce et ton pc fermé a chacunes de mes arrivées.ma poule je suis désolé de c miseres qui depuis hier te font tant de peines et je sais combien c important a tes yeux de te marier avec moi en obtenant la benetiction de dieu pour notre union et que celà n'a rien a voir avec un caprice et je suis HONNORER d'etre celui que tu veux pour effectuer le chemin de ta vie religieuse a tes cotés et pourtant je suis d'un caractere tres difficil a vivre...moi un total incroyant je te reconfirme ma volonté d'etre ton epoux et que si il fallait pour toi me faire baptisé aller a l'eglise tt les dimanche traverver les enfers et prendre en otage le curé pourqu'il nous maris je le ferai pour toi....je te construirai une église une cathedrale si il le faut de mes main pour etre a la hauteur de l'amour que tu me témoingne chaques jour: ma belle ne pleures plus dieux le voit ce que es une bonne catholique qui respecte toutes les religion du monde et il le beniras meme si il me fautme changer en gargouille.....je t'aime ma cherie veuxtu bien m'epouser
Vous êtes très émouvants tous les deux.
Et si on faisait une pétition et qu'on l'envoi au pape???
ou envoyer un courrier au diocèse de votre paroisse en expliquant le problème, ou demandez un rendez-vous urgent.
Après tout, pourquoi parler à ses "saints", si on peut directement s'adresser .....plus haut!
N'hésitez pas tous les deux à bousculer les vieux usages, et adressez vous plus haut que les curés!