MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où habillez vous vos bébé?

361
Voila, futur maman pour juin, je commence les repérages au niveau de la puériculture mais aussi des vêtements.

En dehors des magasins Kia**, Verb***,orchest***, dpa** les grandes enseignes présentes un peu  
partout, j'aimerais connaitre vos bonnes adresses (via le net ou en boutique!).

a vos calepins les mamans!
45 ans Bas Rhin 2894
en plus des enseignes citées (kiabi étant une de mes préférée) je vais également chez Nathalys (que je croyais cher alors que pas trop et surtout la qualité est là) et Sergent Major.

Mais surtout je craque souvent au Supermarché, où il y a vraiment de très jolies choses et pas trop chères (super U et Leclerc ont ma préférence)
45 ans Péronne 242
moi, je vais surtout chez okaïdi et petit bateau et en plus ils ont tous les 2 un site internet pour achat en ligne.
voilà
46 ans Herault (34) 95
Je suis une fan de Tape à l'Oeil, pas cher et mode !

http://www.t-a-o.com/
505
J'adore tape à l'oeil! mais vu que je suis accro des tenues pour ma puce je vais aussi bien à la halle qu'en supermarché (géant à ma préférence!)
49 ans 17521
Ben la BAV, pas mal... :mrgreen:

Sinon j'ai eu pas mal de cadeaux de natalys et sergent major, que je suis allée échanger... j'ai été assez horrifiée par les prix...

C&A, je ne trouve rien qui me plaise... J'aime bien Kiabi et la Halle parfois...

J'aime bien Verbaudet, je profite des offres pour acheter pas cher...
49 ans 17521
Je ne connais pas la marque "Tape à l'oeil", y a vraiment des trucs super sympa, à ce que j'ai vu sur le site... :D
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Nous c'est VERTBAUDET, OKAIDI, TAPE A L'OEIL, DU PAREIL AU MEME, KIABI, SERGENT MAJOR(pendant les soldes :roll: )...
En fait tous les magasins que je trouve accessible !
N
48 ans lyon 10
Pour les bons plans web, il y a ventesprivées.com , faut pas etre pressé car il y a des ventes de tout (vetemets, electro ...) mais ils font tres regulierement des ventes de vetements pour enfants a des prix tres tres abordables.
J'en prend souvent pour ma fille du coup grandes marques à petits prix: pomme-framboise, sergent major, absorba, etc...
41 ans Là où je veux être... 265
nimue a écrit:
Pour les bons plans web, il y a ventesprivées.com , faut pas etre pressé car il y a des ventes de tout (vetemets, electro ...) mais ils font tres regulierement des ventes de vetements pour enfants a des prix tres tres abordables.
J'en prend souvent pour ma fille du coup grandes marques à petits prix: pomme-framboise, sergent major, absorba, etc...

Idem, j'ai acheté des vetements chez vente privée récemment: Bébé confort, chicco... \:D/ Car les prix sont vraiment intéressants sur ce site, sinon c'est cher en magasin. :peur:

J'achète aussi dans les grandes surfaces, chez petit bateau, absorba...

Ma soeur m'a acheté plein de fringues chez "Tout compte fait" et j'avoue la qualité est géniale! Mais je connais pas les prix vu que ce sont des cadeaux :kiss:
P
37 ans poitiers 1112
Alors mon petit Candide s'habille principalement chez tape à l'oeil j'adore cette enseigne, okaidi et zara baby, mais je cherche un peu partout car je trouve que pour les garçons c'est souvent la même chose assez basique, donc si quelqu'un connais des adresses pour les petits mec je suis preneuse..
B
46 ans 221
sur ebay :D

dans les lots de vetement pour les petits ya de tout et on fait souvent de très belle surprises
45 ans Bas Rhin 2894
ah, j'ai oublié les marchés aux puces: j'ai trouvé des trucs super impect voire pour 1 ou 2€! par exemple le polo petit bateau + la salopette sergent major=3€, une petite robe nathalys+ collants assortis: 2€...
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Ben la BAV, pas mal... :mrgreen:

Sinon j'ai eu pas mal de cadeaux de natalys et sergent major, que je suis allée échanger... j'ai été assez horrifiée par les prix...

C&A, je ne trouve rien qui me plaise... J'aime bien Kiabi et la Halle parfois...

J'aime bien Verbaudet, je profite des offres pour acheter pas cher...

"athyfaitdescadeaux" c'est pas mal aussi ^^

à h&m y'a des trucs sympa ;)
39 ans reims 725
Perso j'adore H&M!

Pour les petits garçons il y a vraiment des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs!
B I U