MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où habillez vous vos bébé?

42 ans vaucluse 236
Suis grande fan de "Tape à l'oeil" et j'ai aussi trouvé mon bonheur chez Zara, au rayon baby. J'avais peur des prix, mais non, reste correct pour des choses très  
sympas!
43 ans 91 225
Moi aussi j'adore tape à l'oeil. Sinon c'est surtout Kiabi.
J'ai trouvé aussi des trucs pas mal à Monoprix pendant les soldes.
Y'a aussi cdiscount où j'ai trouvé des bodies trop mignons et des pyjamas (j'ai craqué pour la collection baby boop).
45 ans melun 3254
moi c'est kiabi, C&A, La halle, mais aussi Carrefour, leclerc ou bien encore les brocantes ou tu trouves des fringues parfois neuves a un euros ou deux.

Par contre je fais des stock pendant les soldes une annees sur l'autres pour le plus gros comme ca j'en ai pour vraiment pas cher et apres si il me manque ds l'annee je complete.
La ma fille a 14 mois et elle a deja sa garde robe jusqu'au 3 ans dc je suis casi tranquille.
59 ans sud sarthe 1290
je n'achète quasiment que des fringues en soldes ou à des prix "intéressants" (lots par exemple), rarement sur le net (ebay) mais souvent chez kiabi et en hyper, leclerc et carrefour ont des trucs sympas.
la marque TEX taille correctement, la qualité est au RDV et pas d'étiquettes qui traînent dans les bodies par exemple! :roll:
chez tissaïa, ça taille assez grand, ma fille est entre le 12 et le 18 mois et là elle met encore allègrement du 12 mois, toujours bon à savoir! ;)
43 ans Vénus 378
moi j'adore la halle, pas cher pour une qualité plus que correcte
sinon, j'aime bien la marque tex pour les bodies notamment

et la redoute pendant les soldes c'est trés interessant(mais ça taille grand)
45 ans bourgogne 450
Mes préférés : okaidi, srgent major, kiabi, la redoute, la marque tex (carrefour)est de très bonne qualité ...
56 ans 9077
J'ai eu la chance d'avoir énormément de cadeaux fringues à la naissance de ma fille (j'ai encore du stock neuf depuis sa naissance il y a 16 mois !)
Sinon j'achète rarement neuf... parceque mettre 30 ou 40 euros sur une robe que pépette ne va pas mettre plus de 3 mois ça me fait mal au coeur.
J'achète quasiment tous les fringues qui me manquent dans les vides greniers ou ici sur la bav ensuite pour les fringues "basiques" qui me manquent (tels que les bodies, chaussettes, collants) je vais au supermarché ou à la Halle aux vêtements.
361
Merci les mamans!!
Je prends note de toutes ces adresses et il me semble que je peux quasiment toutes les trouver sur Bordeaux!

Comme le disait bataille, j'ai commencé à acheter en dépot vente ou sur les vide grenier! C'est carrément du tout au rien!

Hier, j'ai trouvé des petits paire de chaussettes pour 10cts la paire! Et mon incontournable Doomoo à moitié prix par rapport au prix du commerce!
Quel gain d'argent pour mon petit budget!!!

Voila, je fais constemment du shopping, du repérage, à la trac des bonnes affaires!! De plus j'ai super mamie! c'est son premier petit enfant, alors elle se fait plaisir ( et à moi aussi par la même occasion!!)

J'attends vos bons plans, vos adresses, je note!
59 ans sud sarthe 1290
alors si sur bordeaux tu trouves pas au moins une douzaine de tous ces magasins....va falloir changer de lunettes ou acheter un chien hein! :lol:
même moi dans ma campagne je trouve tout ça à 50km maxi (bon OK, c'est voiture obligatoire hélas!) ;)

par contre sergent major c'est hors de prix, en soldes c'est tout juste au prix "normal" ailleurs :shock:

je vois que les bodies tex font l'unanimité! :lol:
361
C'est vrai que j'ai la chance de vivre dans une grande ville! Néanmoins, il ya des boutique où je trouve que c'est pas super jolie et en plus c'est atrocement cher!

De plus n'ayant pas de voiture, ça me condamne aux petites boutique du centre ville! Vos adresses me permettent de savoir où c'est interesant d'aller voir, d'acheter sans se ruiner!
361
désolée, j'ai envoyé sans avoir fini mon post!

Merci le tram, il me permet d'aller dans des centre commerciaux impossible d'axer auparavent ( Au** le lac par exemple!)! Je vais aller faire mes repérages! et je vous remercie de tout ces bons plans!
59 ans sud sarthe 1290
et profite bien avant d'avoir bébé parce que les transports en commun avec une poussette en france c'est rarement commode! j'ai essayé 1 fois le tram au mans: tant que le tram est presque vide ça va mais dès qu'il y a un peu de monde c'est mission impossible! et si en plus tu veux sortir à un endoit où plein de gens veulent également monter ou descendre, c'est une torture! :roll:
3431
sourisville a écrit:
Perso j'adore H&M!

Pour les petits garçons il y a vraiment des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs!

Pareil ! Je trouve que c'est tendance et pas très cher.
Sinon en cette période de soldes j'ai trouvé des petits hauts sympas (environ 5€) chez La Compagnie des Petits.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
leela_turanga a écrit:
sourisville a écrit:
Perso j'adore H&M!

Pour les petits garçons il y a vraiment des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs!

Pareil ! Je trouve que c'est tendance et pas très cher.
Sinon en cette période de soldes j'ai trouvé des petits hauts sympas (environ 5€) chez La Compagnie des Petits.
Oui, H&M, c'est très sympa, seulement, attention aux tailles car ça taille trèèèèèèèèèèèèès grand!!

D'ailleurs, suffit de voir leur tableau de taille pour s'en rendre compte :
18 mois/2ans - 92 cm
2-3 ans - 98 cm

Donc Jade malgré ses quasi 2ans et demi et ses 90 cm passé, je peux encore l'habiller en 2 ans de chez eux!!

Elle avait un pantalon taille 6 mois qu'elle a mis jusqu'à 18 mois et un petit haut taille 9 mois, elle le mettait encore cet automne! :shock:

Sinon, pour répondre à la question initiale, je suis un peu comme Bataille : beaucoup d'occasion (vide-graniers, BAV...) et supermarché/la halle pour les "basiques".

Et pour les tailles à la Halle, c'est tout l'opposé de H&M : ça taille petit!!! le 3 ans commence à être juste pour Jade! Re :shock:
N
51 ans chez moi ou au bureau 114
Alors moi je suis une acheteuse compulsive depuis que j'ai ma fille (j'ai reporté mon budget sur elle presque) :lol:

donc mes adresses vont de H&M (c'est vrai que ca taille très grand), la Halle et Zara à IKKS KENZO (en solde toute de même) etc en passant aussi par des trocs bébé où j'ai réalisé de très bonnes affaires en équipement ou vêtements.

Bref ma fille a une garde robe de folie et je joue à 35 ans encore à la poupée :D
B I U