MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SVP aide pour dissertation...

32 ans De Lyon a Beyrouth 125
C'est super interessant, l'art pour l'art!!
Je ne connaissait pas ! Au faite , si c'est pas indiscret, que fait tu dans la vie PsychoCandy ?? Parceque j'adore  
la litterature, j'aimerai bien faire un truc genre critique litteraire, mais il me reste des milliard de truc a apprendre... :roll:

Chateaubriand? "rené", y a de quoi faire niveau lyrisme. Nerval? le lyrisme romantique et post romantique, toussah...
L'idée c'est que le roman provoque des émotions, c'est ça? du coup, ça peut être n'importe lesquelles. la compassion, la colère, l'angoisse, etc...

Finalement, jai pris le pre roamantisme avec Paul et Virginie... Et puis la prof elle adore ce livre, donc bon!
^^

Vraiment merci les filles, vous etes geniales!
46 ans sud de nulle part 82
bon choix, Paul et Virginie!

:lol: j'étais prof de lettres pendant quelques années, maintenant je suis correctrice pour l'édition.
et pour les milliards de trucs à apprendre, pas la peine de s'angoisser, les études c'est fait pour ça! et puis on connaît jamais "tout". Savoir ça, ça décomplexe :)
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
MAis ca doit etre super comme metier ca!!! :D
SInon, vous savez quoi les filles, ma meilleure amie est venue ce matin et ma dit :" alors comme ca tu viens poster sur des sites ta dissert" HE oui, elle a trouve mon message en regardant sur le net, et ma tout de suite reconnu ( par le pseudo, l'age et ma ville, mais aussi par le " il me reste plein de choses a apprendre", elle sait que je n'ai pas du tout confiance en moi...)
Heureusement que c'est ma meilleure amie qui a vue mon message, car jai pas envie que quelques idiots de ma classe voit les messages que je poste ici... sinon, si elle repasse par la : Je t'aime ma cherie pour tout le soutient que tu m'apportes, toi et cat et larette... J'arrete la !

BRef, le net est petit! bisous a vous les miss!
B I U