Moi je suis une vrai collectionneuse au grand désespoir de Mr chouchou ( mon mari :lol: ) mais j'avoue que je me calme, je dois prendre de l'âge surement :roll: :lol: .
Bref
Alors moi en ce moment j'aime beaucoup les sacs a bandoulière assez grand genre 30cms de large. Avec les enfants, c'est vraiment pratique, pas de sacs qui tombent de l'épaule toute les deux minutes.
Sinon mon budget, j'en ai pas mais une chose est sure je dois a peu près acheter 2 sacs par saison ( hiver / été )avec une préférence pour les marques (J'aime beaucoup Kipl*ng ou Longcham*s) Je ne mets jamais plus de 100 euros dans un sac.
Il y a peu de temps, j'ai craqué pour un petit sac R*kiel bandoulière en velour, achat coup de coeur.
Je fonctionne plus souvent au pratique, j'aime surtout les grands sacs ou je peux tout mettre dedans....
...parce qu'en fait que je vous dise :roll: mon sac n'est pas vraiment mon sac :puppydogeyes: mais celui de toute la famille!! J'ai le doudou de ma fille avec sa suce, le porte feuille de chouchou avec son portable et parfois, le trucs bidule de mon fils, plus mes trucs a moi :shock:
Mais bon les sacs c'est mon dada, j'adore ça et je pense qu'on ne me changera pas :mrgreen: