41 ans
59
252
Bon je vois que je suis pas la seule à être une fan de sacs, ça fait plaisir.....dans mon entourage on me prend pour une dingo lol j'adore ça, je change de sacs plusieurs fois par semaine, en fonction de ce que je fais, du temps, de ce que je dois mettre dedans. J'en achète très souvent, un par mois environ....mais là j'essaye de me soigner lol c'est tout le temps des marques (Lancas***, lanc*l, kipl***g, Soc* etc etc) pour le plaisir de l'esthétique de la marque et puis pour sa qualité (bien qu'il y a des sacs pas chers qui sont solides aussi, on est d'accord) généralement le budget c'est environ 50€ et ça monte jusque 100€ maxi....là ya le Dar*l violet qui me fait de l'oeil mais 320€ c'est juste pas possible! lol donc à moins de gagner au loto, il va rester au magasin snif
Après pour certaines femmes, les sacs c'est plus que des sacs, c'est un peu l'extension de soi, je le choisis en fonction de ma personnalité etc etc c'est pas juste un sac pour transporter des choses, je sais pas si c'est clair ce que je dis lol
Après pour certaines femmes, les sacs c'est plus que des sacs, c'est un peu l'extension de soi, je le choisis en fonction de ma personnalité etc etc c'est pas juste un sac pour transporter des choses, je sais pas si c'est clair ce que je dis lol