MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes mille et une nuit

M
44 ans 135
Je vote pour la dernière !
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Aucune :shock: :shock: :shock: Je ne vais pas me marier pour le moment mais si ma témoin arrivait dans l'une de ses tenues je crois que je lui demanderai de rester dehors.

Il y en a ce sont des robes de mariées :shock:

Après tout dépend de la future mariée mais honnêtement je te dirai comme mady972 "sobre, chic et élégant" donc essaie de trouver une robe qui fasse témoin et pas mariée :roll:

En plus, si c'est un mariage "normal" (par là j'entends des gens normaux et pas un mariage princier comme on les voit à la télé) tu te retrouveras peut-être la seule à être habillée comme ça. Personnellement je n'ai jamais vu de témoin avec de telle robe, ou alors c'est la mariée qui les avaient choisies et elle avait donné son aval.

Moi je trouve que ça fait too much pour un témoin ....
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
En plus je les ai re regardées et .... il y a plein de couleurs différentes. Si ton amie fait un mariage à thème ou de certaines couleurs demande lui au passage desquelles il s'agit.

Si tu choisis une robe rouge et que le thème est blanc/bleu ce serait dommage. Après c'est au choix !
50 ans landes 160
Perso je suis de l'avis de mady il ne faut surtout pas faire d'ombre à la mariée

Je pense que tu devrais lui demander son avis une fois le tri effectué car tout dépend de la couleur et du style de sa robe

Imagines qu'elle choisisse un simple tailleur et que toi tu arrives en robe longue avec des froufrous ....heum malaise... :shocked!:

Si ça peut t'aider: la n°3 est sobre /chic/ élégante mais bien entendu cela n'engage que moi


:peur:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
mimi40310 a écrit:
Perso je suis de l'avis de mady il ne faut surtout pas faire d'ombre à la mariée

Je pense que tu devrais lui demander son avis une fois le tri effectué car tout dépend de la couleur et du style de sa robe

Imagines qu'elle choisisse un simple tailleur et que toi tu arrives en robe longue avec des froufrous ....heum malaise... :shocked!:

Si ça peut t'aider: la n°3 est sobre /chic/ élégante mais bien entendu cela n'engage que moi

A la limite la 3 oui ... ou la 1 si vraiment vraiment il faut mais bon .... Moi je continue à dire qu'il faut chercher ailleurs. Je comprends que tu veuilles choisir une jolie robe mais garde plutôt tout ça pour un nouvel an chic ou ton propre mariage.

En plus j'ai relu ton post et il s'agit de ta belle soeur :shock: :shock: :shock: :shock:

Non non, à moins qu'elle ne soit d'accord évite de mettre l'une de ces robes .... On entend trop souvent dire que les belles familles font des trucs pas sympas pour valider ton choix. En tout cas moi je trouve que ça ne le ferait pas, mais alors pas du tout .... Ma belle soeur fait ça je lui parle plus et je fais la même chose à son mariage, non mais :evil:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Aucune non plus. Ce sont des robes de mariée pas des robes de témoins. Tu devrais, je pense, plutôt regarder du côté des robes de soirées. Et demander l'avis de la belle-soeur serait un plus, elle t'aidera peut-être à choisir en plus ;)
T
47 ans yvelines 101
Je suis aussi tout a fait d'accord
si ma témoin arrivait avec ce genre de robe je n'aimerais pas trop

c'est le genre de robe sur lequelles je suis en train d'hesiter mais c'est pour mon renouvellement de voeux donc c'est moi la mariée

il y en a d'autres bien jolies sur le site

en effet pourquoi ne pas demander à la mariée son avis ?
43 ans 7647
alors je retablis les choses puisque c est elle meme qui nous demande d etre habillé en robe de cocktail , soiree, c est elle meme qui nous demande de choisir,

c est un mariage ou tout le monde ou toutes les femmes seront habillées comme ca

pour la mariée, robe blanche , tres longue traine , aucune comparaison croyez moi avec celle que je regarde mais bon vu votre reaction je prefere terminer le post ici

merci a vous
43 ans 7647
karalie a écrit:
Aucune :shock: :shock: :shock: Je ne vais pas me marier pour le moment mais si ma témoin arrivait dans l'une de ses tenues je crois que je lui demanderai de rester dehors.

Il y en a ce sont des robes de mariées :shock:

Après tout dépend de la future mariée mais honnêtement je te dirai comme mady972 "sobre, chic et élégant" donc essaie de trouver une robe qui fasse témoin et pas mariée :roll:

En plus, si c'est un mariage "normal" (par là j'entends des gens normaux et pas un mariage princier comme on les voit à la télé) tu te retrouveras peut-être la seule à être habillée comme ça. Personnellement je n'ai jamais vu de témoin avec de telle robe, ou alors c'est la mariée qui les avaient choisies et elle avait donné son aval.

Moi je trouve que ça fait too much pour un témoin ....


et en plus d etre une simple temoin , je suis demoiselle d honneur

enfin c est pas grave

merci a toutes
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
audrey59600 a écrit:
et en plus d etre une simple temoin , je suis demoiselle d honneur

Oui mais j'ai regardé vite fait et j'en ai vu au moins 2 qui ont une traine ... Ca fait donc vraiment robe de mariée. Alors certes ça n'a pas l'air d'être de grandes et longues traines mais je trouve que ça fait too much quand même ...

Après si la mariée le demande ! Mais moi je serais d'avis de lui montrer les photos pour qu'elle donne son aval.

En plus elle doit connaître ses couleurs et elle sera plus à même que nous de donner son avis.
59 ans strasbourg 2204
audrey59600 a écrit:
alors je retablis les choses puisque c est elle meme qui nous demande d etre habillé en robe de cocktail , soiree, c est elle meme qui nous demande de choisir,

c est un mariage ou tout le monde ou toutes les femmes seront habillées comme ca

pour la mariée, robe blanche , tres longue traine , aucune comparaison croyez moi avec celle que je regarde mais bon vu votre reaction je prefere terminer le post ici

merci a vous

et en plus d etre une simple temoin , je suis demoiselle d honneur

enfin c est pas grave

merci a toutes




Salut "les belles plantes",

Je pense que tu ne devrais pas le prendre comme ça et comprendre les diverses réactions.
Moi je viens de lire ce post entièrement et au fur et à mesure, j'étais tout à fait d'accord avec les réactions communes des VLR, puis j'ai lu ton explication et je comprend mieux tes choix.
Tout s'explique puisque c'est un grand mariage très chic.

Si tu avais simplement donné ces détails au début du post, tout le monde aurait compris.
Alors il ne faut pas te sentir vexée par les réponses.
A question flou ...........réponses à côté de la plaque!
;)

Donc pour répondre à ta question, mon choix serait la seconde ..................mais en mauve pour ma part!

Bisous et bonne chance dans tes recherches
43 ans 7647
audrey59600 a écrit:
43 ans 7647
merci pour ta reponse

Je vais voir de mon cote, je sais que je veux rester dans le bordeau, puisque c est la couleur de la deco de la mariee...
mais bon je verrais, merci encore
59 ans Lyon 920
Perso j'aime la 1 et la 7
36 ans corse 862
bonjour
moi j aime beaucoup la 2.
apres c est vrai que les dernieres robe font robe de mariée, mais les 1ere qui reste simple mais malgrés tout elegante pourrai faire l affaire..
enfin c est mon avis
B I U