J'ai déjà pu rencontrer un tas de personnes via le net. Au début, exclusivement des contacts rencontrés sur caramail.
La toute première aura été... mon voisin qui habite à 100 mètres de chez moi (un tout petit village, comme quoi on peut pas connaitre tout le monde) :lol: . Je m'abstiendrai de commentaires avec ça, j'avoue c'était un peu du foutage de gueule de ma part :oops:
Puis l'année d'après, j'en ai rencontré 2 d'un coup à la même soirée, 2 types, avec tous les 2 il était question de sentiments, et malheureusement j'ai choisi le mauvais :cry: et je n'ai plus aucun contact ni avec l'un ni avec l'autre et je ne m'en porte pas plus mal en fait.
Il y a aussi eu ce français venu spécialement pour m'accompagner à un concert, pour lequel j'avais 2 places mais que la 2e place n'avait plus de "propriétaire". Je n'en dirai pas long, puisqu'il n'y a rien à dire ;)
Puis encore un autre type avec lequel on a juste été boire un verre (enfin, plusieurs, tellement nazes qu'on est partis chez lui pour roupiller... et que le lendemain son étagère avait été aspergée d'eau :shock: . Ni lui, ni moi n'avons pu expliquer. Je crois bien qu'on peut appeler ça un trou de mémoire dû à l'alcool :lol: . J'espère en tout cas que c'était ça et pas autre chose :? . Ensuite on a perdu contact.
Puis un type que j'ai considéré quelques mois comme un véritable ami, malgré qu'on ne s'est vus que 4 fois, puis il m'a fait une jolie crasse et on a coupé les ponts.
Après ça, j'ai eu ma dose de caramaileries. J'ai décidé d'abandonner ce chat et l'idée de rencontrer des gens. Je fréquentais depuis plus d'un an une communauté de passionnés de musique, et un soir, je m'ennuyais, on m'a proposé une préparty chez l'un d'entre eux, et là, direct rencontré 10 personnes. Ce ne sont pas des amis, uniquement des connaissances et on se croise en soirée. Et cette communauté est tellement grande, qu'on finit toujours par se faire présenter un autre membre, puis un autre, puis un autre... Ce qui fait que maintenant je passe des soirées sensationnelles sans pour autant vouloir créer de liens plus intimes avec aucun d'entre eux.
Je ne veux plus croire au fait que je trouverai l'amour sur le net ni même des amis. Déjà qu'en ce moment avec cette communauté j'ai de gros chamboulements dans ma tête et que j'arrive pas à accepter ça même si c'est génial.