Mouais et pas mal en plus...
Hum reflechissons...
*La premiere...hum...classiquement, caramail, sms, rencontres au bout de...2 mois ptetr ?. On se dragouillait un peu sur le net sans que cela soit bien méchant, et quand on s'est vu on a senti tous les 2 que ca collerait pas ( on se plaisait bien physiquement, on rigolait bien mais yavait pas ce feeling....). On s'est revus 3-4 fois apres avec plaisir puis on s'est perdu de vue petit à petit et cette brave Emmanuelle est désormais l'un de mes TRES NOMBREUX contacts msn à qui je ne parle jamais faute de savoir quoi dire. Mais jlui souhaite quand meme plein de bonheur...
*Ensuite...bah ensuite ca doit être ma copine actuelle peuchère, donc c'est ya un an et demi, caramail aussi, on parlait depuis 2 mois et demi ensemble et bon yavait vraiment des sentiments...
Bref n'ecoutant que mon coeur et pas mon banquier je suis monté un week end a l'hotel à Paris ( parce que bon j'habitais à Nice à l'époque quand meme ), on s'est vu, embrassé direct, et on est toujours ensemble pour le moment, meme si le rapprochement géographique opéré suite à mon arrivée parisienne se passe moins bien que prévu.Mais c'est une autre histoire..
*Ensuite bah je me suis farci toute une série de rencontres multiples internet avec les gens du salon cara que ma copine et moi frequentions, en tout j'ai du en voir une bonne vingtaine. En général une bonne expérience, mais comme j'ai des tendances asociales prononcées je ne garde de contacts qu'avec une toute petite minorité ( le reste sont mes contacts MSN muets dont on parlait tout a l'heure... ). Donc ya encore 2-3 personnes que je revois à l'occasion avec plaisir.
Ensuite...bah c'est tout en fait... j'ai fait un rejet de cara et je me suis dit que bon les rencontres internet c'etait plus de mon âge mais bon...faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau vu que je suis arrivé sur VLR...encore rencontré personne "en vrai" mais j'ose esperer que ce n'est qu'une question de temps ;)
F. ( 3615 MYLIFE )