Bonjour, cela fait une eternite que je ne suis pas venue et pour cause je suis une tres heureuse maman qui a peu de temps alors je vais te rassurer. j'ai commencer ma premiere grossesse avec 130kg, je suis tombee enceinte tres vite. Je n'ai eu AUCUN souci durant ma grossesse. Ma gyneco refusait de ma croire et me traitait (ainsi que la sage femme qui venait a la maison ) limite de menteuse. Elle a voulu provoquer l'accouchement 1 semaine avant terme : Mon petit chou ne s'est pas laisser faire et est ne encore 3 jours plus tard (54,5 cm et 4100g)j'ai pris 8kg reperdu immediatement en sortant de la mater
En janvier 2008 alors que je pese 137kg (ben oui je grossi regulierement, je tombe enceinte apres un seul calin non protege, bilan j'attends des jumeaux. J'ai eu une grossesse magique, j'ai pris 19kg. Encore une fois aucun souci, ni tension, ni diabete etc ... Un grossesse de reve, on veux me declencher 3 semaine avent terme (c'est ce qu'on appelle le terme pour les jumeaux....) On a attendu un petit peu, ils sont nes 3 jours plus tard (52cm et 3950g pour mon garcon et 48cm et 3200g pour ma fille) ce sont des bebes magnifiques, tres vifs .... et j'ai perdu 20kg en sortant de la mater
Je ne me suis jamais pris la tete, ou poser trop de question Par contre j'en veux a ma premiere gygy qui ne concevait pas que je n'ai pas de diabete ni d'hypertension.
Fonces, pourquoi demander l'avis d'un gygy pour faire un bebe ? Laisses le venir !
Voila j'espere que ce "petit"message va t'aider. ai confance en la vie et laisse toit portee, tu es comme tu es et ton corps s'adapte