elfe435 a écrit:bonjour a toute!
voila moi je fais 106 kilos et le gygy que j'ai vu l'année derniere ne veut pas m'aider a moins que je ne perde 35 kilos.
je suis desespérée cela fait 5 ans que j'essai d'avoir un bébé mais plsu sérieusement depuis 1 an et demi maintenant je dis plsu sérieusement car a l appui homéo, test d'ovu, courbe...
j'ai pris rdv pour ce mois avec uen autre gygy en espérant que cette la n'est pas une cruche.
je suis diabétique mais le diabete est équilibrée avec le ttt et tension un peu élevé traité également avec le médoc sa va super bien.
mais voial cela voudrai dire que parce que tant que je ne fais pas 35 kilo de moins je n'ai aps le droit d'etre aidé pour avoir un bb?
je ne sais plus quoi faire! :cry:
35 kg!? Elle est pas bien ta gygy!
Je suis ompk, il y a deja plein de sujet sur le forum, et quand je suis arrivée chez gygy pma car pas d'ovulation et pas de reaction au clomid, je passais les 115kg pour 1m65.
Vu mes problemes d'opk, il m'a donné du glucophage, traitement pour diabetique qui aurait un effet positif chez les opk, et m'a demandé de passer en dessous de la barre des 100. Au mieux, vu mon poids et leurs protocoles, le 92 etait recommandé. J'ai pleuré, tu peux pas t'imaginer.
J'ai fait ce qu'il m'a dit en equilibrant mon alimentation et en prenant ce traitement. 3 mois plus tard je passait en dessous des 100 et on commencait les injections.
Donc tu vois que ton gygy demande a ce que tu peses 70kg c'est quand meme exagéré. Le rapport 1m65/92kg semble assez general aux vues du forum.
POur la petite histoire, au bout de 5 ovulations induites pas injections et arrivée a un poids de ... 92kg, j'ai eu mon +++ tant attendu!
J'ai rdv jeudi avec gygy pma pour parler d'un 2e, je sais deja ce qu'il me demandera alors comme j'ai tout repris, j'ai recommencé a equilibrer mon alimentation et meme si li me redemande 3 mois le temps de perdre, je resigne sans probleme!