N
c'est en surffant au hasard sur le forum de magicmaman que j'ai trouvé cette information qui me concerne directement puisque je possede ce thermometre.
je vous fais part de l'info :
Thermomètre de bain tortue tex baby
référence article : T127167
Coloris bleu : 3245413006882
Coloris vert : 3245413006875
"Par mesure de précaution et pour garantir la sécurité de nos plus jeunes clients, les hypermarchés Carrefour ont décidé de rappeler ce produit.
En effet, suite à une usure anormale, le thermomètre pourrait afficher une température inférieur à la température réelle de l'eau du bain.
Nous vous demandons de ne plus utiliser cet article et de le rapporter dans votre magasin Carrefour où il vous sera intégralement remboursé sur présentation de ce courrier.
je vous fais part de l'info :
Thermomètre de bain tortue tex baby
référence article : T127167
Coloris bleu : 3245413006882
Coloris vert : 3245413006875
"Par mesure de précaution et pour garantir la sécurité de nos plus jeunes clients, les hypermarchés Carrefour ont décidé de rappeler ce produit.
En effet, suite à une usure anormale, le thermomètre pourrait afficher une température inférieur à la température réelle de l'eau du bain.
Nous vous demandons de ne plus utiliser cet article et de le rapporter dans votre magasin Carrefour où il vous sera intégralement remboursé sur présentation de ce courrier.