adonia a écrit:
bonjour
j'ai envi d'essayer ce regime :D , mais je sais pas en koi ça consiste !!
:roll:
eske tu pourrai me dire ceke l'on peu et ne peu pas manger
;)
merci :lol:
Adonia,
le régime hyperprotéiné en sachets est dur à suivre.
Les sachets te donnent des mixtures tres dures à avaler car pas franchement bonnes. Et puis c'est difficile d'avoir une vie sociale le tps du régime, car voir les autres manger normalement est insupportable (enfin pour moi qd je le faisais!). Les légumes auxquels tu as droit ce sont des légumes "zéro" tres peu caloriques. Je me souviens des cornichons
(mais une assiette de cornichons c'est dur à avaler!) des épinards, du céleri, du soja, de la salade... bref, que du réjouissant cuit à l'eau. :(
Oui, on perd vite, c'est indéniable.
Mais qd tu te retrouves à saliver devant une pomme parce que t'as tellement envie d'avoir le gout de la pomme dans la bouche !... il y a qd meme un soucis ! :evil:
Et puis c'est tellement dur de suivre le régime, ca demande tellement d'efforts et de privations qu'à la fin tu craques sur tout ce qui bouge, tout ce qui sent bon. :?
Si tu es suivie par un médecin c'est mieux c'est sur. Il te donnera des compléments alimentaires style calcium, fer..
Pour l'avoir fait plusieurs fois, je te déconseille tres vivement ce type de régime. C'est apres qu'ai commencé à avoir des pulsions d'hyperphagie..
Lis bien le lien avec les effets secondaires qu'à donné Vanee. Ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est du vrai (et du vécu pour moi). Histoire de savoir ds quoi tu te lances ! ;)
Bon courage !