MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ouverture du bal? La mariée ne danse pas...

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
gurgle a écrit:
et surtout, dis toi que la danse c'est rien.. y'a souvent les jeux après, bien humiliants et tout.. j'serais toi, j'boirais un coup avant!

... je ne  
sais pas si tu vas la rassurer là ... elle dit elle même être un peu introvertie ....

En tout cas si zhom me demande en mariage je dis non :lol: :lol: Je veux échapper "à ces jeux" :lol:
50 ans clermont-ferrand 276
en effet karalie, cela ne me rassure pas. j'ai déjà choisi la version "tombola" pour la jarretiere, pour ne pas montrer mes jambes :lol: :lol: :lol:
46 ans 4830
karalie a écrit:
gurgle a écrit:
et surtout, dis toi que la danse c'est rien.. y'a souvent les jeux après, bien humiliants et tout.. j'serais toi, j'boirais un coup avant!

... je ne sais pas si tu vas la rassurer là ... elle dit elle même être un peu introvertie ....

En tout cas si zhom me demande en mariage je dis non :lol: :lol: Je veux échapper "à ces jeux" :lol:


lol oui j'suis pas très douée j'admets... désolée
disons que c'est ton mariage, c'est toi qui dicte tes conditions, ce que tu veux faire ou pas.. tu peux toujours dire que tel ou tel truc ne se fait plus, que c'est plus à la mode...
S
113 ans 1240
C'est ton mariage (enfin, votre mariage). Bref, tout ça pour dire que c'est toi qui écris le scénario.

Je sais que plus haut quelqu'un te suggère de prendre des cours de danse. Celà dit, comme je vois les choses, la question n'est pas de savoir si tu sais danser ou pas. Tout le monde peut remuer du potin (plus ou moins harmonieusement certes, mais bon). Toi tu ne VEUX pas danser, donc les cours n'y changeront rien je pense.

Alors ne danses pas et puis voilà. Aucune loi n'oblige à ce que les mariés ouvrent le bal. Un mariage n'est fait que de successions de traditions, coutumes. Alors tu peux changer la donne.

Perso je ne suis pas spécialement pour le mariage, mais si j'y succombe un jour il ne sera pas dans les traditions. Pas de robe version princesse froufroutante avec ou sans noeuds-noeuds partout, pas d'alliance pour moi, juste 2 témoins choppés à la mairie, un jour de semaine et au taf le lendemain. Bon après, je vous accorde qu'on peut changer d'avis, et bien sûr faire des concessions, mais pour l'instant, c'est ma vision de choses.

Tout ça pour dire que rien n'est immuable.

PS : Je n'aime pas danser, mais pour autant, ça m'est arrivé, lors de soirées. Aucun regard étrange, rien que des gens qui s'amusent.
59 ans strasbourg 2204
gurgle a écrit:
mystic_lilas a écrit:
Une petite douleur à la cheville soudaine??, ;)
et demande à vos témoins de vous représenter sur la piste!
]


ah oui ça va pas faire louche du tout ça.. juste au moment ou la musique commence, un gros AIEEEEE j'me suis pété la cheville!!!

de tous les mariages que j'ai fait je me souviens pas avoir vu les mariés commencer à danser les premiers.. me demande si ça vient pas d'hollywood tout ça.
si tu es timide et que t'aime pas attirer l'attention sur toi (ça va être difficile de se cacher derrière un poteau quand même hein...) ben tu invites tout le monde sur la piste en même temps, j'vois pas le problème! tu en parles au dj avant et c'est tout.
et surtout, dis toi que la danse c'est rien.. y'a souvent les jeux après, bien humiliants et tout.. j'serais toi, j'boirais un coup avant!


[color=indigo]
Excellent, j'adore!
J'avais pas pensé aux jeux après..... :D
Suis les conseils de Gurgle et :drinking: , t'en auras besoin.
:D :D :D
59 ans strasbourg 2204
Je suis navrée Girafus, je pensais détendre l'atmosphère.
Vraiment désolée, je recommencerais plus et je vais :peur:
50 ans clermont-ferrand 276
pas de souci mystic_lilas, toutes les opinions sont bonnes a prendre ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
girafus a écrit:
en effet karalie, cela ne me rassure pas. j'ai déjà choisi la version "tombola" pour la jarretiere, pour ne pas montrer mes jambes :lol: :lol: :lol:

AH AH AH !!!!! J'avais oublié ce passage également, la jarretière !! :lol: :lol:

En tout cas Girafus si tu le permets je vais suivre un peu le déroulement des préparatifs de mon siège ;) Je sais que j'adorerais me marier un jour et je pense que de mon côté aussi il y aura sûrement 2 ou 3 choses à mettre au clair avec les 2 familles :roll:

En attendant je t'envoie plein plein de courage pour faire de cette journée TA journée :D Enfin .... votre journée ;)
50 ans clermont-ferrand 276
merci karalie
B I U