MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lignes de la main - vous y croyez ???

48 ans dans la lune 1661
Voilà petite question !!
Un personne m'a lu les lignes de la main la semaine passée, elle ne savait quasiment rien de moi et pourtant elle a vu pas mal de  
choses exactes :shock:
Bon ce qui me mine un peu c'est qu'elle m'a dit que je ne rencontrerais pas l'homme de ma vie avant mes 40 ans :cry:
Vous y croyez à ça ? quelle serait ou a été votre réaction ?
c'est étrange et je n'aime pas ça :evil:
Merci pour vos réponses :D
64 ans Au bord de la mer 15536
Ces trucs là, il faut croire le positif c'est tout !
Remarque, rencontrer l'homme de sa vie à 40 ans, ça n'est pas forcément négatif :lol:

Je n'y crois pas. Je ne crois pas au destin, donc du moment que je pense que rien n'est écrit à l'avance, rien ne peut se lire à l'avance.

En même temps, même si on y croit, je ne pense pas qu'il faille attacher de l'importance à des détails, et surtout, je pense qu'on ne pourrait jamais prédire des choses aussi précises.
Qu'est-ce qu'elle t'avait dit qui était exact ?
48 ans dans la lune 1661
Elle m'a parlé de certaines choses qui se sont passées vers mes 20 ans et de certains evenements récents, c'était très troublant, je n'aime pas ça et en même temps c'est difficile de ne pas être influencé c'est comme l'horoscope ... ;)
Entre les choses que l'on peut deviner, celles qui sont apparentes...
Et puis tu as aussi la manière de faire, de lancer des affirmations/questions, des choses qui arrivent quasiment à tout le monde.

Ce qui est dommage c'est de flipper pour ça. C'est peut-être aussi pour ça que je préfère ne rien croire. Je décide de ce qu'est ma vie, en fonction de mes possibilités.
42 ans Toulouse 5609
Et imagine un peu ma poulette: si tu avais un grave accident de la main (oui bon, faut conceptualiser un peu... :lol: )et que ça te trifouillait les lignes dans tous les sens en modifiant complètement leur agencement... est-ce que ça changerait pour autant ce qui t'es arrivé dans le passé ou ce qui va t'arriver? Non! Ca a l'air un peu tiré par les cheveux ce que je dis, mais si tu suis la logique jusqu'au bout on en arrive là...
Donc je pense vraiment que c'est très aléatoire tout ça, et qu'il ne faut y croire que quand ça rassure ou que ça fait du bien, mais en aucun cas parce que c'est vrai ;)
Ah tiens, pas mal ta démonstration Lychee, je m'en resservirai ! ;)
48 ans dans la lune 1661
Comme d'habitude Lychee tu est au top :drinking:
Oui tu as raison c'est aléatoire et n'importe quoi mais quand même j'ai eu un sentiment étrange et c'est ce qui me dérange le plus en fait :evil:
Faut que je fasse gaffe à mes mains moi :mrgreen:
48 ans Moselle 1923
Ben,en même temps rien ne t'empêche de bousculer ton destin/avenir/toussa,provoquer certaines choses...

Pour le "grand amour",à 40ans,s'il te tombe dessus et que finalement tu restes avec à cause de cette prédiction,mais que c'est pas le bon,tu vas t'acharner?

Oui,oui,c'est pas très clair :D
42 ans Toulouse 5609
Ouai je sais, ma démonstration elle est trop classe! 8)
49 ans ze youniverse 1623
Ah non désolée ms je n'y crois pas du tt moi! C'est du mm tonneau que le marc de café (voir un evenement positif ds des grains qui ressemblent vaguement à un animal...on m'a fait le coup et j'ai bien rigolé!) :roll: :lol:
51 ans 76 10598
Je vais te donner un autre exemple : un jour, dans sa jeunesse, Monsieur C a décidé de prouver par A + B qu'il suffisait d'être un poil psychologue et observateur pour lire les lignes de la main.

Il a donc lu dans la main d'une copine à une copine et tiens-toi bien, lui a sorti que des trucs vrais ... alors qu'il ne la connaissait pas. :)

Tout est une question de tournure de phrases, de langage du corps etc...

Bref, pour répondre à la question, je n'y crois pas. ;)
48 ans dans la lune 1661
Arffffffffffff les filles vous n'êtes pas sérieuses !!! DAMNED c'est qund même un sujet grave :cry: c'est de mon avenir dont on parle :evil:
Bon plus sérieusment je sais bien que ça ne peut rien dire mais quand même ça me laisse pensive j'ai toujours était très sensible à ce type de truc (horoscope, médium, voyante etc...)
Je pense que j'ai si peu confiance en moi que je me raccroche à tout ce que je peux pour trouver des réponses :(
48 ans Moselle 1923
chloeecamille a écrit:
Je vais te donner un autre exemple : un jour, dans sa jeunesse, Monsieur C a décidé de prouver par A + B qu'il suffisait d'être un poil psychologue et observateur pour lire les lignes de la main.

Il a donc lu dans la main d'une copine à une copine et tiens-toi bien, lui a sorti que des trucs vrais ... alors qu'il ne la connaissait pas. :)

Tout est une question de tournure de phrases, de langage du corps etc...

Bref, pour répondre à la question, je n'y crois pas. ;)

Hannnn mais p'tetre que Mister C a des supers pouvoirs en fait :D
48 ans Moselle 1923
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Arffffffffffff les filles vous n'êtes pas sérieuses !!! DAMNED c'est qund même un sujet grave :cry: c'est de mon avenir dont on parle :evil:
Bon plus sérieusment je sais bien que ça ne peut rien dire mais quand même ça me laisse pensive j'ai toujours était très sensible à ce type de truc (horoscope, médium, voyante etc...)
Je pense que j'ai si peu confiance en moi que je me raccroche à tout ce que je peux pour trouver des réponses :(

Oh ben non,te mets pas dans l'état là :kiss:
51 ans 76 10598
JeMeLance a écrit:
Hannnn mais p'tetre que Mister C a des supers pouvoirs en fait

Damned, tout ce potentiel inexploité ... flute de zut! :lol:

Divisions-de-la-Joie, cette personne est certainement sneti ton manque de confiance à toi. C'est un peu leur fond de commerce d'ailleurs. ;) Il ne faut pas te laisser miner par ces pseudos révélations, ça n'en vaut pas la peine. ;)
B I U

Discussions liées