MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lignes de la main - vous y croyez ???

48 ans dans la lune 1661
Merci chloeecamille :D
Au fait j'ai rien payé, elle m'a mis le morale dans les pompes gratuitement :mrgreen:
R
40 ans Paris 1624
Si tu y crois, vois le côté positif : au moins tu rencontreras l'homme de ta vie ! :lol:

Personnellement je n'y crois pas, comme je ne crois pas au destin.

Effectivement, je pense qu'observer les lignes de la main peut renseigner sur certaines habitudes que l'on peut avoir, et de là quelqu'un de "renseigné" pourra en conclure -à tort ou à raison- certaines choses.

Par exemple j'ai une légère ligne sur ma main gauche qui est apparue parce que je place machinalement ma main d'une certaine façon contre la table quand je suis assise. Ca plie un peu la peau et ça a finit par créer une légère ligne qui n'existe pas sur ma main droite puisque c'est celle que j'utilise tout le temps.
On peut facilement en déduire que je suis droitière, mais après un pseudo-psychologue pourra conclure que je mets ma main de telle manière parce que je réagis comme ça à cause de tel évènement surgit dans mon passé etc. :roll:
53 ans Belgique 3287
Dans ma main, y'a pas de ligne de vie... pourtant j'ai 38 ans... (mert chuis un zombie à l'insu de mon plein gré ? lolllllll)
60 ans 91 25732
Presque pareil pour moi Eveange ! ;)

Si j'en crois ma ligne de vie, je fais du rab depuis de nombreuses années ! :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tiens vous aussi??? :shock:
apparement selon ma ligne de vie j'aurais du mourir à 20 ans moi du coup je profite 8)
46 ans 4830
je ne suis pas aussi cartésienne que vous les filles... je crois que certaines personnes peuvent voir et faire des trucs incroyables. que ce soit niveau voyance, astrologie ou que sais-je...

je crois aussi que beaucoup n'ont pas de dons, mais exploitent la crédulité des gens. il suffit d'avoir un minimum de psychologie et de balancer quelques trucs histoire de voir la tête des gens en face pour orienter ses "prédictions" en fonction. il y aura forcément des trucs justes dans le tas...
S
113 ans 1240
gurgle a écrit:
je crois aussi que beaucoup n'ont pas de dons, mais exploitent la crédulité des gens. il suffit d'avoir un minimum de psychologie et de balancer quelques trucs histoire de voir la tête des gens en face pour orienter ses "prédictions" en fonction. il y aura forcément des trucs justes dans le tas...

+1

Des prédictions de Nostradamus aux lignes de la main en passant par l'horoscope du matin, tout un éventail de croyances plus ou moins fondées.

Mais perso, je ne me vois pas orienter ma vie, l'ensemble de ma vie, ou même ma journée, sur ce type de croyances.

J'avais déjà posté sur un sujet similaire.
Je veux bien croire aux coïncidences. Mais j'en reste néanmoins assez cartésienne pour considérer que ce qui nous anime, nos comportements, sont plus le fait de nos actes, de nos choix (bons ou mauvais).
B I U

Discussions liées