sentimentalia a écrit:
Si mon sujet ne plait pas, vous pouvez aussi passer votre route. Si mes interventions ne plaisent pas, j'oblige personne à me lire.
.
ben vi vi c'est exactement ce que je me dis au sujet des sujet en sms. tu vois on est tout a fait d'accord a ce sujet la tout du moins. Si tu le préconise , pourquoi ne pas le faire toi même a ton tour ? :)
Le trois quart des nanas et des mecs qui postent comme cela, arrive ici on ne sais d'ou et une question a poser , ya souvent des interrogations, des questions des doutes des souffrances des peurs des inquiétudes.
Elles ( ils) ont besoin de parler de se confier de réponses. Le trois quart ne viennent pas prendre le thé et faire du forum son boudoir.
Il ya souvent de la souffrance et des questions qui sont posé, on doit ne pas répondre interdire sous pretexte que la barre sur le T manque? ou bien qu'il ya un point virgule au lieu d'un point simple ?
On dois l'envoyez bouler et faire sa prof ( comme la fille qui réponds ce matin juste pour dire je te lis pas j'ai horreur des sms.. ben vi mais alors pkoi elle réponds ? C'est plus constructif ca ? )
Si la personne a envie de s'intégrer au forum d'elle même elle feras un effort avec le temps. Ca c'est vu de longue date ici et a mainte reprises.
Si elle envie donc de s'intégrer elle le feras , si elle viens simplement poser une question et attends une réponse, je pense qu'on peut sa trop de peine ne pas se sentir dans l'obligation de lui faire la morale et de lui filer un cours magistral.
Moi pour ma part entre répondre a un sujet ou il ya peut etre une question et ou une souffrance a soulager OU la mettre a la porte parce qu'elle parle pas bien la france ou bien parce qu'elle ecrit comme une geek, ben j'ai choisis mon camp camarade ( c'est une expression hein ?)
Vlr c'est un libre forum, ou il ya des tas de passages avec des tas de questions de mal être de soucis de ceci de cela. Le but c'est de venir en aide de partager et de répondre. Je pense que ca serait une sérieuse et grave erreur que de mettre un dress code : 18/20 minimum a la dictée de pivot pour rentrer boire un thé dans le café philo
On est assez victime de ségrégation au quotidiens les gros et les grosses, pour avoir au moins le tact d'être tolérant a ce niveau la .
Enfin ce n'est que mon avis.
Et je ne donne pas d'ordre a qui que ce soit. Je ne suis pas d'accord avec toi et je persiste !