MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Papa à 13 ans

10361
Deloin a écrit:
Je pense que ça doit être vrai car on en a aussi parlé en Espagne.
C'est une pure folie :shock:

roswel aussi on en a parlé dans  
le monde entier , il y avait même une vidéo .. Et pourtant ..
Wait and see moi je dis ;)
:shock: :shock: :shock: Je reste sur le c*l là!Vrament, avoir un enfant à cet age!Athy+1 pour la paternité!
43 ans Thaïlande 1084
L'info est divulguée par The Sun, un journal pas vraiment réputé pour son sérieux ! Ils sont plutôt du genre à raconter n'importe quoi (Enlevée par des extra-terrestre cannibales, elle raconte son aventure !) pour vendre. Si ce petit a vraiment 13 ans (j'en doute !), il est un peu en retard pour sa puberté, et ça m'étonnerait fort qu'il ait pu concevoir un enfant il y a 9 mois !
10361
il me fait penser au gamin dans le film le tambour !
pour moi c'est un gros fake un gros canular.. wé wé ya des images des vidéos des témoignages wé wé .. il ya même des photos et des vidéos du monstre du loch ness, du cerveau de cindy sanders et de mikael vendetta ..
Personnellement je n'y crois pas une seule seconde
S
113 ans 1240
Qu'on en ait parlé en espagne ou au fin fond de l'asie, à la limite, ça n'en fait pas une vérité pour autant, vu que à l'ère du net les infos circulent rapidement.

J'avais vu le sujet il y a 2 ou 3 jours et comme beaucoup, ça m'a scotché.

Sans compter que ses 13 ans (12 au moment de la conception) en paraissent plutôt 9 ou 10...

M'enfin bon, si techniquement il était opérationnel cette histoire est plausible.

Après, les parents, des 2 côtés, alors là, ils ont la tête où ceux là ? :shock:

Enfin, on ne connaitre jamais le fin mot de cette histoire, mais ce qui est sûr c'est que la môme va être marquée à vie. Elevée dans la famille du père, ou de la mère ; élevée comme l'enfant de l'enfant ou comme une soeur...

Parce que bon, faut pas non plus se faire d'illusions. Je vois pas chez eux à terme une future famille modèle avec petite maison, chien et petit jardin. :roll:
L
40 ans Bruxelles 1086
Pour ceux qui disent mais "comment les parents on pu laisser faire cela".
Cela me choque. Vous voulez dire qu'ils auraient du faire avorter de force la jeune fille de 15 ans? L'obliger à l'abandon de son enfant? Que les parents du garçon aurait du le convaincre de ne pas reconnaitre sa parentalité?

Et il y a des jeunes gens qui arrivent à elever un enfant. Sans qu'il soit malheureux. Ma belle mére a eu sa premiere fille a 16 ans et a su l'assumer et l'elever sans la confier.
Alors oui c'est mieux d'attendre, et c'est sur qu'il faut utiliser des préservatifs. Mais faut pas toujours fustiger non plus. Supposer que cela serait des mauvais parent^s.
64 ans Au bord de la mer 15536
Lithanessa a écrit:
Pour ceux qui disent mais "comment les parents on pu laisser faire cela".
Cela me choque. Vous voulez dire qu'ils auraient du faire avorter de force la jeune fille de 15 ans?

C'est moi qui ait dit ça. Et je n'ai pas parlé d'avortement de force.
Bon moi a priori je n'y crois pas.
Mais en admettant que ça soit vrai, je ne pense pas que ces enfants soient capables de décider tout seuls. Et oui, il aurait fallu conseiller l'avortement.
Je sais bien qu'on peut avoir des enfants très jeunes, réussis sa vie quand même. Mais ne vient pas me dire qu'un gamin de 13 ans va pouvoir élever un enfant. Ce n'est pas eux qui vont l'élever, mais les grands parents.
Je n'ai jamais dit qu'ils vont être de mauvais parents. Simplement qu'on ne peut pas être parent à cet âge, dans nos sociétés.
S
113 ans 1240
Provence a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'ils vont être de mauvais parents. Simplement qu'on ne peut pas être parent à cet âge, dans nos sociétés.

Je crois aussi. C'est déjà pas évident en étant suffisamment expérimenté et mature de décider à avoir un enfant, et plus encore maintenant avec les incertitudes qui planent.
Alors là, avortement ou adoption pouvaient être des pistes à exploiter.

Lithanessa, toi tu parles d'une fille de 16 ans, là on parle d'un mec de 13 ans tout juste (il a même pas encore mué) et d'une fille de 15. Près de chez moi on a le cas d'une fille de 15 ans qui a déjà 2 ou 3 enfants (père plus âgé), pour l'instant ce sont les allocations de l'état qui font vivre la famille (au sens large).

A cet âge, quoi qu'on en dise, on est complètement immature, la preuve en est le résultat.
111 ans 3096
Lithanessa a écrit:
Et il y a des jeunes gens qui arrivent à elever un enfant. Sans qu'il soit malheureux. Ma belle mére a eu sa premiere fille a 16 ans et a su l'assumer et l'elever sans la confier.

ça m'étonnerait que les 2 gamins (enfin 3 avec le bébé) quittent le domicile de leurs parents pour élever leur enfant sans l'aide de personne. Ils vont faire quoi ? Le gamin de 13 ans va pas se lever tous les matins pour aller bosser, il est encore au collège !

Donc ça pour moi c'est pas "élever" un enfant, c'est le faire élever...
111 ans 3096
Co_lette a écrit:
alors si c'est pas un fake , tu sais sans doutes qu'il ya encore des tas de pays dans le monde ou l'on est parents ( pere ou mère) a cet age la ?
je vais regarder sur hoaxbuster pour voir si ya pas un truc

Tu parles des pays où on marie les enfants de moins de 10 ans ? Y a mieux comme référence non ?

Puis ce que cette histoire a de "choquant" c'est justement qu'elle se passe (si elle est bien réelle) dans une société comme la notre, dans un autre pays effectivement ça serait peut-être simplement banal.
P
40 ans Nice 21965
c'est officiel, le gamin de 13 ans n'est pas le pere du bébé ;)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:

Tu as la source ? Suis curieuse :)

Donc ça voudrait dire que soit, c'est un canular de toute pièce et donc que le jeune homme n'est même pas le petit ami de la mère, soit le jeune homme est cocu à 13 ans.
3431
_Mumu_ a écrit:
Athy a écrit:

Tu as la source ? Suis curieuse :)

Donc ça voudrait dire que soit, c'est un canular de toute pièce et donc que le jeune homme n'est même pas le petit ami de la mère, soit le jeune homme est cocu à 13 ans.

http://expresse.excite...tten-les-resultats-du-test-ADN
52 ans Lorraine 4326
le vrai geniteur a quinze ans ...
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
J'ai lu l'article dont tu nous a donné le lien Leela

Et bien ça fait froid dans le doigt "elle aurait pu fréquenter une demie-douzaine de garçons..."

Et le pauvre môme qui était déjà "dévasté par les révélation des 2 autres ados"

ET cette gamine...arrivée à faire un tel scandale à 14 ans...un mensonge qui va lui être bien lourd à porter pendant ces prochaines années...

ET pire que tout.. Ce bébé, mais que va t-il advenir de cette petite puce déjà catalogué comme l'objet du scandale.

Il faut vite que ce tourbillon s'arrête parce que que tous les protagonistes de cette affaire doivent au plus vite reprendre une vie "normale" loin des médias pour se reconstruire. Tout cela va laisser des traces indélébiles pour tout le monde.
B I U